Croquette chien pour chien adulte Sans Céréales Lily's Kitchen
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : croquette bien ronde a croquer pour chien
Inconvénients : produit trop chère pour une mini poche
Dans l ensemble impeccable rien a dire croquette au top pour chien petit au plus gros , petit B mole c'est vraiment très chère pour.un petit paquet de ce genre
Avantages : Les croquettes sont apppetente
Inconvénients : Le prix
Mon chien a aimé ces croquettes malgré que le paquet reçu était un peut petit pour le testé au mieux sur le long terme , ceci me prix me paraît un peu élevé
Avantages : qualitee
Inconvénients : aucun
Mon chien a adoré, elle en a fait qu'une bouchée! et les a tres bien digéré! Des croquettes de bonnes qualitée et composition, une marque que je ne connaissais pas mais qui est vraiment pas mal!
Avantages : Appétent
Inconvénients : Prix
J'ai reçu un petit sachet d'échantillon que mon croisé Labrador de 11 ans a dévoré. Donc, elles sont appétentes. Les croquettes sont petites. Il y en avait trop peu pour un repas, donc pas assez pour avoir une idée de la digestibilité et sur les qualités qu'elles sont censées avoir.
Avantages : Très bonne appétence
Inconvénients : Croquettes un peu petites
Très bon produit. Ma chienne a adoré. Je compte en racheter rapidement. Les croquettes sentent bon . C’est un produit de qualité sans aucun doute.
Avantages : Le gout qui plait à ma chienne
Inconvénients : Je les trouve nulle part
Croquettes de bonne qualité réalisées avec de bons produits.
La taille des croquettes est parfaite pour les petits chiens. Ma chienne a adoré, les a bien digérées. Dommage que je ne les trouve pas dans les magasins près de chez moi.
Avantages : Petite croquettes
Inconvénients : Rien le prix peu etre
Mes chihuahuas sont très très difficile, il y on etait a reculons, mais une fois goutez, ben a 4 il y en avait plus
Avantages : Bonne composition
Inconvénients : Echantillon donc trop peux
Mon chien les a bien aimé ces petite croquette ces un bonheur et un plaisir de le voir manger comme sa.
Avantages : croquettes tres appreciees
Inconvénients : rien
au top ces croquettes pour mon chien qui a tout mange !!! je les recommande a mes voisins propretaires de chiens aussi ...
Avantages : L' appétence
Inconvénients : Pas assez !!!!!!
Ma chienne de 15 ans a adorée !!!!
Le test c'est très bien passé croquettes appétente et pas sèche du tout
Odeur sympa et sachet très ecolos !
Je recommande dommage un peu cher pour du quotidien !