Croquette chien pour chien adulte Sans Céréales Lily's Kitchen

?
Quicksy.28

Avantages : la qualité

Inconvénients : Le prix un peu élevé et on ne les trouve pas partout

Très bonnes croquettes,mes chiens en raffolent.
Elles sont plates,en plusieurs parfum de senior à chiot.
Existe aussi pour chat (il les adorent).
Coûtent un peu chère mais de très bonnes croquettes.

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
647 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    laeti16

Avantages : Le goût

Inconvénients : Sachet un peu petit

Ma chienne a adorer les croquettes, dès qu'elle entend le bruit du sachet elle reconnaît, elle en raffole, merci de nous avoir sélectionné

?
    moivero

Avantages : Qualité

Inconvénients : prix

Taille qui convient au chiens mini, saveur, digestion, qualité tout est là je les conseille car chez moi elles ont disparu comme par magie tant elles ont été appréciées, le prix reste un peu élevé mais quant tout est parfait il faut savoir faire un petit effort pour nos toutous !

?
    Tatawin

Avantages : Appétence très forte

Inconvénients : aucun

Mon chien, très difficile, en raffole ! Il laisse de côté les autres croquettes. Contente d'enfin avoir trouvé quelque chose qu'il aime !

?
    NouNours08

Avantages : Qualité des produits

Inconvénients : Prix

Un prix un peu élevé mais la qualité des produits le justifie sûrement Max a adoré et n’a pas souhaité partager

?
    lephenix71

Avantages : gout et odeur forte

Inconvénients : trop gros

j'ai fais gouter à ma chienne et le chien de mon voisin et ils ont adoré, par contre difficulté à croquer ou avaler, donc jai couper ses croquettes en 2, sinon rien à dire parfait produit merci

?
    sarodie

Avantages : Appétence

Très bon produit, notre chienne les a dévorées !! Un peu petited mais efficaces . Je reprendrai sans hésiter ses croquettes saines et goûteuses

?
    corinnetiss

Avantages : Le goût

Inconvénients : la taille un peu trop petite

Notre chien Nooka a eu tout d'abord une attitude étrange, il a frotté son museau sur les croquettes pour s'imprégner de leur odeur, et après un temps de réflexion, il les a mangées avec grand plaisir. L'odeur devait lui sembler nouvelle. Une petite remarque toutefois, la taille des croquettes et de l'échantillon était un peu trop petite pour notre berger australien.

?
    doudou2

Avantages : Bon gout

Inconvénients : Rien

Apparemment mon chien les a apprécié, l'odeur est correct la texture est juste ce qu'il faut mon chien en a fait qu'une bouchée je les recommande

?
    Dianem

Avantages : Produits bien sélectionnés pour la santé dés chiens

Tout d’abord merci à Consoanimo de m’avoir envoyé l’échantillon. Mon corgi Will a adoré les croquettes et cerise sur le gâteau il les a reçu le jour de son anniversaire!!! Très bonne qualité, alimentation saine.

?
    abbye

Avantages : mon petit chien adore

Inconvénients : le prix est peut élever

bonjour ,mon petite york les a bien déguster ,je lui en donne en récompense ,elle adore l'odeur des petite croquette ,je les recommande a tous mes amis ,merci de m'avoir sélectionner

• 510 commentaires sur 647

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus