Croquette chien pour chien adulte Sans Céréales Lily's Kitchen

?
Quicksy.28

Avantages : la qualité

Inconvénients : Le prix un peu élevé et on ne les trouve pas partout

Très bonnes croquettes,mes chiens en raffolent.
Elles sont plates,en plusieurs parfum de senior à chiot.
Existe aussi pour chat (il les adorent).
Coûtent un peu chère mais de très bonnes croquettes.

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
647 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Oupsi

Avantages : Qualité

Inconvénients : Prix

Mon chien a aimé ces croquettes autant en repas qu’en récompenses. Bonne appétence, bonne qualité, bonne taille.

?
    Morgane79

Avantages : Taille croquette

Inconvénients : Prix

Sur mes 3 chiens, 2 en ont mangé mais ne se sont pas jetés dessus, bonne digestion et selles normales

?
    Sakuzobou

Avantages : mon chien a aimé

Inconvénients : aucun

Mon chien, un cavalier king charles, de 9 ans a apprécié ces croquettes, pas de problème de digestion par la suite. Après l'échantillon était petit alors à voir sur le plus le terme...

?
    Sev26270

Avantages : Appétissante

Inconvénients : Rien

Mes chiens ont été ravis de goûter ces croquettes ils ont adoré et n'en ont pas laissé une. La taille des croquettes est parfaite pour mes chiens

?
    cricri49

Avantages : tres appétent

Inconvénients : aucun

deux gamelles une sans et l autre avec elle n a pas cherché longtemps la gamelle ou il y en avait et a tout manger laissant l autre pleine

?
    lepitt

Avantages : L'appétence et l'assimilation facilitée par le sans céréales

Inconvénients : le prix

Les croquettes sont très bien digérées et parfaitement assimilées par l'organisme. Les selles sont d'excellentes qualité et non plus malodorantes comme elles peuvent l'être avec d'autres croquettes. La taille des croquettes est bien adaptée pour les chiens de taille moyenne à grande.Le seul bémol reste le prix, mais la qualité se paie.

?
    parrain63

Avantages : Appétence

Inconvénients : Un peu cher

Le sachet de 100 g de croquettes au poulet canard de Lily's Kitchen pour chien n'a pas fait long feu ! Mon malinois toujours très gourmand les a adorées ; mais ce qui m'a le plus surprise, c'est que mon chat (habituellement très difficile) les a lui aussi trouvées très goûteuses puisqu'il s'est carrément servi en ouvrant lui-même le paquet que j'avais laissé sur la table ! Croquettes testées et approuvées par les deux !

?
    sylfra1

Avantages : Qualité des ingrédients

Inconvénients : Le prix

Suite à un échantillon reçu en test. Mon chien à mangé avec envie ses croquettes. Il les a bien digéré. L'odeur n'est pas forte. Lui comme moi nous en sommes satisfait. Le produit et de très bonnes qualité.

?
    loulouna2005@gmail.com

Avantages : La composition

Inconvénients : Le prix

Ma chienne a adorée, je lui ai donné un après une grosse opération ( alors quel ne voulait rien manger d’autre ) je vais donc passer à cette marque de croquette dommage que le prix et trop élevé

?
    Christellea

croquettes très adaptées pour petits chiens adultes, de qualité grâce a leur composition naturelle, bonne digestion. n'ont pas d'odeur.

• 50 commentaires sur 647

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus