Croquette chien pour chien adulte Sans Céréales Lily's Kitchen

?
Quicksy.28

Avantages : la qualité

Inconvénients : Le prix un peu élevé et on ne les trouve pas partout

Très bonnes croquettes,mes chiens en raffolent.
Elles sont plates,en plusieurs parfum de senior à chiot.
Existe aussi pour chat (il les adorent).
Coûtent un peu chère mais de très bonnes croquettes.

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
647 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Bobynne

Avantages : sa digetion c mieux faite

Inconvénients : honnetement rien

a tres bien aimer ses crottes et meme raffaler donc votre produit a etait efficase et bien je pense que je vais me founir chez vous ca lui a fait du bien a son estomac

?
    radine

Avantages : La texture

Inconvénients : Le prix

Mon chien a beaucoup apprécié elle n'en avait pas assez elle qui est d'habitude assez difficile mais le prix est un peu elevé

?
    Crisou27

Avantages : Leur saveurs

Inconvénients : Trop dur

Bonjour, Popy a aimé c est nouvelles croquettes sans céréales au poulets et canards ,mes mélanger avec de l'eau car elles sont très dur, j'ai pu constater que popy avais une meilleure digestions grâce a c'est croquettes LILy's Kitchen.

?
    Laeti17110

Avantages : Appetentes

Inconvénients : Prix

Croquettes très appetentes, digestion facile, ma chienne a adoré! Les selles sont normales et l’adaptation est très facile

?
    delice54300

Avantages : La qualité des produits

Inconvénients : Aucun

Je suus très ravie très bonnes croquettes appétissantes tous à été manger je découvre une jolie marque....et j ai recommandé à mes amis

?
    estelle85

Avantages : Ingrédients naturels

Inconvénients : Quasi 10€ le kilo !

Ça à l'air d'être un bon produit réalisé avec des ingrédients naturels, mes chiens ont aimé, donc elles ont l'air d'avoir bon goût. En ce qui concerne la digestion difficile de dire quoi que ce soit car il s'agit d'un test d'échantillon. Est ce que j'en achèterai pour mes chiens ? Non ! Je vois que le sachet de 2,5kg coûte plus de 20€. Moi même je mange pour bien moins cher, donc le prix est un gros problème .

?
    natacha29

Avantages : appétissant ma chienne a adoré

Inconvénients : le prix

Très bon produit, appétissant, odeur agréable. Ma chienne a bien apprécié et surtout a bien digéré. Elle en redemandait.

?
    pupuce1805

Avantages : Des croquettes tres appetissantes

Inconvénients : Ne se trouvent pas dans le commerce traditionnel

Produit apprécié et mangé sans hésitation. Taille un peu petite pour un chien moyen. Une tres bonne gamme. Dommage que les échantillons n'aient que 70 grammes. Par contre, quasiment impossible de lire la composition au dos. Imprimé en minuscule et en caractères bordeaux sur fond rose.
    Bonne quantité de protéines.

?
    neuneuille

Avantages : l'appétence mais dut fait de la chaleur mange plus difficilement !

Inconvénients : rien de particulier

bon produit , forte appétence même si la chaleur n'aide en rien nos amis a quatre pattes ,bien placer niveau prix pour ma part je vais en acheter.

?
    Kawa69

Avantages : Fait avec de la volaille

Inconvénients : Peut être le prix trop élevé

Mon chien a apprécié cette variante de croquettes lui qui est difficile et qui a des soucis de digestion, là aucun problème pour lui à ce niveau

• 480 commentaires sur 647

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus