Croquette chien pour chien adulte Sans Céréales Lily's Kitchen
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : Appetence
Inconvénients : Les croquettes sont petites
Je trouve les croquettes très petites pour mes cockers , mais sinon elles les ont vite dévorées donc je suppose qu'elles étaient bonnes
Avantages : gout
Inconvénients : prix
croquettes de bonne taille et qui a beaucoup plu
notre chienne en réclame donc résultat très positif
le prix par contre n'est pas très attractif
Avantages : Forme
Inconvénients : Prix
Bon produit mon chien a aimé dommage emballage en anglais. Petit forme bien pour les chiens. Appétissant pour lui
Avantages : Le goût et la qualité
Inconvénients : Prix
Excellent produit pour le bien-être et la santé de l l'animal. Je recommande vivement ! Mes animaux ont approuvés
Avantages : taille et appétence
Inconvénients : un peu cher
Je suis partisane du sans céréale
Trixie a essayé alors qu'elle un fracture de la mâchoire (accidentelle) et si elle mange moins de choses "dures" elle a quand même goûté à ces friandises
c'est dire
Avantages : le produit est apetissant
Inconvénients : mauvaise compos
je suis tres ravis et tres surprise de cette marque ! Laya adore ses croquettes ! pas trop petite pour mon gros chien elles sont de tailles correcte je recommande
Avantages : Le point fort il a bien aimé
Inconvénients : Il en n'a pas
Mon loulou a très bien aimé les croquettes merci beaucoup je vais en re commander il et s'aime mieux que les croquettes que je lui achète
Avantages : Des croquettes appétissante pour mes chien
Inconvénients : Je les ai trouvé petite on aurait dit des croquettes pour chiot
Un bon produit mes chiens ont adoré. Mais les croquettes devrait être un peu plus grosse et ils les ont bien digéré
Avantages : La forme et le goût des croquettes
Inconvénients : Malgré un mélange progressif avec ses croquettes habituelles
Mon chien mangent volontiers ces croquettes, il en est même friand !
Malheureusement, il ne les digère absolument pas et il vomit toujours après en avoir mangé
Avantages : Produit de qualité
Inconvénients : Prix un peu élevé
Produit de qualité que ma chienne a adoré. Bel aspect et pas de mauvaise odeur. Il a bien été digéré, pas de désagréments
Mais le prix est assez élevé.