Croquette chien pour chien adulte Sans Céréales Lily's Kitchen

?
Quicksy.28

Avantages : la qualité

Inconvénients : Le prix un peu élevé et on ne les trouve pas partout

Très bonnes croquettes,mes chiens en raffolent.
Elles sont plates,en plusieurs parfum de senior à chiot.
Existe aussi pour chat (il les adorent).
Coûtent un peu chère mais de très bonnes croquettes.

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
647 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    meymey72

Avantages : odeur agreable

Inconvénients : le prix

Il en a fait qu'une bouchée !!! . Apparemment l'odeur lui convient tout à fait et sa composition aussi . Il a adoré . C' était un plaisir de le voir se régaler.
    Je lui en achète maintenant régulièrement

?
    Kiki84850

Avantages : Appétence

Inconvénients : Odeur

Mes chiens ont adorés ces croquettes , un peu bizarres au premier aspect ( couleur pas uniforme) , l’odeur est assez forte ; mais ça plait aux chiens , qui les digèrent bien

?
    Nosyat84

Avantages : La qualité du produit

Inconvénients : Le prix /la taille croquettes

Bien reçu. la taille des croquettes est assez petite pour de gros chien . En revanche mes fifilles ont adoré. Texture odeurs compo rien à dire juste parfait. A améliorer la taille pour les gros chiens serait un plus

?
    CAROINF

Avantages : Bonne qualité de produit

Inconvénients : Un peu dur pour un vieux chien

Ça me parait être un bon produit , de qUalité mais le prix est un peu élevé je pense sinon le chien adore il n’en a fait qu’une seule bouchée

?
    EdenCate

Avantages : produit attractif

Inconvénients : RAS

Pas de réticence pour les manger, odeur pas désagréable et les chiens en sont ravis que demander de plus? Après il faut avoir le magasin ou le site qui ne tombe pas en rupture de stock car vu le succès ça peut se compliquer pour s'en procurer

?
    Li05

Avantages : Bonne qualité

Inconvénients : Prix

Bon produit, bonne qualité, bonne appétence, bon packaging le frein pour moi est le prix. L'échantillon n'a fait qu'une bouchées.

?
    zebrerou

Inconvénients : prix

mon chien, Hermès, ne s'est pas précipité sur ces croquettes ! ils les a mangé mais en plusieurs fois... elles sont un peu petites, je trouve, même pour un chien moyen ; par contre, pas de problème de digestion ou autre

?
    Brigitte39500

Avantages : C est des petites croquettes parfaites pour ma chienne

Inconvénients : Le prix

Ma chienne a adoré ces croquettes. Elle les a bien digéré avec un mélange avec ces croquettes habituelles. La coquine triait les croquettes. Mais le prix d achat me freine quand même

?
    Colgate

Avantages : Tout

Inconvénients : Il.n'y en a pas

Mon.chien adore. Une bonne apparence du produit .il a une bonne digestion.une bonne qualité des selles .un bon prix je vais en racheter a mon.chien

?
    annieca

Avantages : croquettes saines et équilibrées

Inconvénients : le prix un peu élevé

Mes deux toutous ont dévoré le paquet reçu en échantillon en quelques bouchées.Ils ont vraiment appréciés.Au niveau de la qualité des selles mon avis n'est pas représentatif,car la quantité ingérée est insuffisante pour être représentative.La composition du produit est vraiment le reflet d'une alimentation de qualité.Je recommande ce produit aux personnes soucieuses de donner une alimentation de qualité à leurs chiens.

• 460 commentaires sur 647

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus