Croquette chien pour chien adulte Sans Céréales Lily's Kitchen
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
J’ai tester ce produit avec mes deux chiennes elles ont adorer vraiment je recommande ces croquettes
Avantages : l'odeur pas trop désagréable
Inconvénients : trop dures
Mes chiens n'ont pas aimés, elles sont très dur. Le gout ne leur a pas trop plus également car d'habitude ils sautent sur les nouveautés.
Avantages : le gout des croquettes
Inconvénients : ce produit n'est pas en vente dans toute les grandes surfaces
trés bonne qualité prix ,ma chienne en est gourmande,son gout est extra et facile à digérer,ces croquettes ont une bonne odeur
Avantages : Sans céréales peu grasse
Inconvénients : Un prix un peu élevé
Des croquettes sans céréales plus adaptées aux petits chiens vu leur taille. Très bien acceptées par mes chiens qui ne les ont pas boudées. Pas grasses au toucher et elles sentent bon. Les selles sont moulées et raisonnables. Dommage que comme toute croquette dite prenium leur prix reste un peu élevé pour un budget moyen.
Avantages : Appétence et taille des croquettes
Inconvénients : le prix
Je trouve que le tarif est un peu élevé.
Mes fifilles ont aimé. La taille des croquettes est bien pour les vieux chiens.
Avantages : appétance
Inconvénients : le prix à priori
produit très apprécié par notre petite cocker, elle le supporte bien au niveau digestif. Elle en redemande et je pense en racheter à l'avenir..
Avantages : Ces produits naturels
Inconvénients : Le prix
Échantillon bien reçu et mon chien a adoré ces croquettes,
Idéal pour les chiens difficiles. Le mien a en fait qu une bouchée
Avantages : Qualité
Inconvénients : prix
Ma petite chienne a bien aimée , elle a tout mangé très rapidement. la taille des croquette est de bonne dimensions.dommage que l'on ne les trouve pas dans les magasins
Avantages : Appétence
Inconvénients : Prix
Mon chien a dévoré ces croquettes en moins de 2. Je ne doute pas qu elle soit délicieuse du coup . Par contre le prix est élevé…
Avantages : Appétant
Inconvénients : Petite
Appétant bonne odeur ,les filles ont adoré ,bon produit ,taille un peu petite ,mais le principal c’est que les filles adore