Croquette chien pour chien adulte Sans Céréales Lily's Kitchen
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Mon chien a apprécié ce test de croquettes. Vu que c’était un petit sachet je lui donnais en tant que friandises.
mais elles sont malheureusement un peu chères.
Avantages : La composition et qualité
Inconvénients : Aucun
Croquettes très appétente, mon chien en aurait bien mangé plus... En 2min elles étaient toutes avalé, alors que généralement il fait sont difficile.
Un échantillon de 100grammes qui ne représente pas grand chose vu que mon chien à 25Kg et que cela ne représente même pas la moitié de sa ration journalière !,,,,,,,,
Avantages : Bonne consistance
Inconvénients : Le prix
Friandises de qualité, disco a adoré. Bonne digestion, selles correctes. Produit qui change de l'ordinaire.
Avantages : bonne odeur de poulet
Inconvénients : croquettes trop petite
Ce produit a une bonne odeur le goût convenais a mon broock qui les a mager
EN une minute le produit n entraine pas de soucis de digestion
Avantages : ADORER PAR GYPSY TRES BONNE ODEUR ET GOUT BON RAPPORT QUALITE PRIX
Inconvénients : PRIX UN PEU ELEVER POUR LA QUANTITE
A ETE AIME PAR MES YORK ILS ADORENT CROQUETTES FACILES A UTULISER ET DE BON GOUT ODEUR AGREABLE FAILE A UTILISE
Avantages : Le goût et l apparence
Inconvénients : Dose d essai trop petite
Croquettes au top,mon chien a adoré, il les a dévoré...
Je recommande vivement ce produit que ce soit par le goût ou la grosseur des croquettes
Avantages : Très appétissant
Inconvénients : Le prix un peu onereux
Rien a signalé produit de bonne qualité et de bonne composition. Le prix est un peu onéreux à mon goût.
Avantages : Très appètent il a adoré
Inconvénients : Un peu dérangé pour la digestion
Mon chien en a raffolé complètement mais il a été un peu dérangé au moment de la digestion, c est appréciable que ce soit un produit naturel mais il contient peut être un peu trop de fibres
Avantages : la qualité et taille
Inconvénients : le prix
mon chien a très apprécié ces petites croquettes très appétentes :) très bon produit qu'on ne ne trouve pas partout