Croquette chien pour chien adulte Sans Céréales Lily's Kitchen

?
Quicksy.28

Avantages : la qualité

Inconvénients : Le prix un peu élevé et on ne les trouve pas partout

Très bonnes croquettes,mes chiens en raffolent.
Elles sont plates,en plusieurs parfum de senior à chiot.
Existe aussi pour chat (il les adorent).
Coûtent un peu chère mais de très bonnes croquettes.

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
647 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    jesuispasunkdo

Avantages : la qualité

Inconvénients : le prix

mes louloutes ont adorés le petit paquet à pas fait long feu elles ont tout engloutie en méme pas deux minutes donc je pense qu'elles avaient l'air d'être bonne , la taille des croquettes sont trés bien adaptés et sa sent plutot bon

?
    audreydegoug

Avantages : Croquettes très appetentes

Inconvénients : Le prix

Croquettes de bonnes qualités,mon chien les manger avec plaisir.
    L odeur n était pas désagréable, croquettes de petite taille, bonne digestion.
    Seul hic le prix assez élevé, mais la qualité des croquettes justifient le prix

?
    Elise

Avantages : La taille des croquettes

Inconvénients : Le prix

Des nouvelles croquettes que ma chienne a pu tester . Les croquettes de petites taille adaptées à ma chienne qui est de taille moyenne , l odeur est pas désagréable contrairement a d autres croquettes .
    l échantillon na pas fait long feu,
    Par contre le prix est un peu élévés par rapport à ces croquettes habituelles

?
    TATAODILE

Avantages : Très appétent et surtout avec des ingrédients de qualité

Inconvénients : Je dirais un peu cher mais pour moi personnellement pour mes animaux je ne compte pas

Très bon produit apprécié par mon loulou ,avec de bons ingrédients ,sans céréales ,très digeste et de belles selles ce qui n'a pas toujours été le cas

?
    Linda13016

Avantages : Ces croquettes sent nourrissante

Inconvénients : Ras

Mon chien a adoré ces croquettes il a tout mangé. Je recommande cette gamme de croquettes pour chien car elles sont nourrissante et apporte tous les nutriments nécessaires à mon animal.

?
    LaMaedu34

Avantages : Appétence

Inconvénients : Prix élevé

Mes chiennes ont eu la chance d'être sélectionnées pour tester ces croquettes et elles se sont fait u' vrai plaisir de se mettre à la tâche encore et encore. J ai constaté une appétence importante, une taille adaptée, elles les ont beaucoup apprécié. Dommage que le prix représente un budget si important.

?
    tulora

Avantages : bonne appetance des croquettes

Inconvénients : prix

au top ces croquettes que mon chien a apprecie , merci pour ce test LILYS Kitchen !!! voilà un bon repas pour mon chien difficile parfois ...

?
    marie7169

Avantages : Des croquettes naturelles et sans céréales

Inconvénients : Un prix élevé

Les croquettes pour chien adulte Lily's Kitchen au poulet et au canard contiennent tous les ingrédients nécessaires pour le bien-être de mes chiens : juste de la viande et des légumes faciles à digérer qu'ils pourraient manger à l'état sauvage ! Sans OGM, arômes ni colorants artificiels, la recette est naturellement riche en minéraux et vitamines, contribuant ainsi à garder mes fidèles compagnons en pleine forme... Et avec des bergers australiens toujours plein d'entrain, il en faut des nutriments de qualité !!! La teneur élevée en probiotiques assure un bon transit, ce qui convient à ma femelle sans souci de santé particulier. En revanche, pour mon mâle qui souffre d'une intolérance alimentaire, ça ne lui a pas été bénéfique car ses selles étaient molles : seules des croquettes spécifiquement élaborées pour ce problème intestinal est adapté. J'apprécie que le sachet soit 100 % recyclable. Bref, je recommande ces croquettes saines et qui ont fait saliver mes deux poilus !

?
    cassidie22

Avantages : Bon goût

Inconvénients : Cela part trop vite pour mon chien

Bonjour
    Mon chien Lilou a beaucoup apprécié ce nouveau produit qu elle à dévoré en un rien de temps. Avec son grand appétit c est parti a une vitesse folle!

?
    boulam

Avantages : tres appetentes

Inconvénients : petites pour un chien moyen

tres apprecie par les chiens,un peu trop petites mais elles font de bonnes recompenses pour l'education

• 430 commentaires sur 647

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus