Croquette chien pour chien adulte Sans Céréales Lily's Kitchen

?
Quicksy.28

Avantages : la qualité

Inconvénients : Le prix un peu élevé et on ne les trouve pas partout

Très bonnes croquettes,mes chiens en raffolent.
Elles sont plates,en plusieurs parfum de senior à chiot.
Existe aussi pour chat (il les adorent).
Coûtent un peu chère mais de très bonnes croquettes.

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
647 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Vaninou72

Avantages : l'odeur est très attrayante

Inconvénients : Sont prix

Mon toutou
    à adoré il a était vraiment ravie des l'ouverture
    du sachet l'odeur est très agréable
    Il la super bien digéré

?
    Sev77310

Avantages : Sa texture et son odeur

Inconvénients : Son prix

Ma chienne Hava a adoré ces nouvelles croquettes. Tres soucieuse de la qualité des croquettes que je lui donne j'ai voulu profiter de cet échantillon pour découvrir une nouvelle gamme Résultat :je suis conquise et Hava également. Elle n'a fait qu'une bouchée de sa gamelle. Dommage que le prix soit un peu trop élevé. Je lui en reprendrai de temps en temps du coup.

?
    Herm22

Avantages : APPETENT ET DIGESTE

Inconvénients : AUCUN

croquettes appétentes et digestes, mon toutou a beaucoup apprécié, le format est assez pratique et le prix tout à fait correct.aucun souci digestig

?
    Fredsy

Avantages : La qualité

Inconvénients : son prix

Testée ces croquettes sur 2 de mes chiens, ils les ont mangé mais sans plus, ils ne se sont pas jeté dessus. Donc pour moi test non concluant.

?
    chinois

Avantages : produit naturel et sain

Inconvénients : PRIX et introuvable en magasin

BONNE COMPOSITION riche en viandes les chiens adorent et bonne digestion mais ou trouver ce produit ?

?
    fifrelot

Avantages : Produit de bonne qualité

Inconvénients : Le prix trop élevé

Bonjour
    Les deux chiens ont grandement appréciés ces croquettes.
    De petites tailles mais de bonne composition.
    Le réel point négatif reste le prix !

?
    loulou56

Avantages : bon mélange poulet-canard

Inconvénients : taille des croquettes

Max a apprécié le test, il a tout de suite dévoré sa portion en ayant au préalable renifler... Il aime beaucoup ce mélange, je vais peut-être lui en acheter... Merci

?
    thunders

Avantages : beau packaging

Inconvénients : aucun

mon chien étant très difficile au niveau des croquettes, il sent toujours ses croquettes avant de gouter et avec ces croquettes pas du tout. dès que je lui ai présenté, il les a tout de suite mangé; il en redemandait d'autre. je lui est donné sur plusieurs jours pour voir sa réaction et c'était toujours la meme. Il les adoré. je trouve que c'est un très bon produit, avec un beau packaging et un bon gout. Dès que j'ai ouvert le paquet, j'ai senti une bonne odeur de poulet et canard, c'est très agréable. très contente du produit.

?
    Stefflou13

Avantages : Le goût l’appétence

Inconvénients : Le prix!!!

Mes deux chiens ont adoré,elles les ont dévoré! Lez croquettes semblent de bonne qualité et on était bien tolérées par mes chiens. Par contre je ne pourrais jamais en acheter c’est totalement hors budget .

?
    pascalo45

Avantages : gourmand

Inconvénients : prix

Bella a adorée des croquettes, tout de suite attirée par l'odeur, elle en a redemandé de suite, bref le paquet a été vidé! elle a tres bien digéré, pas d"effet indesirable

• 420 commentaires sur 647

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus