Croquette chien pour chien adulte Sans Céréales Lily's Kitchen
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : l'odeur est très attrayante
Inconvénients : Sont prix
Mon toutou
à adoré il a était vraiment ravie des l'ouverture
du sachet l'odeur est très agréable
Il la super bien digéré
Avantages : Sa texture et son odeur
Inconvénients : Son prix
Ma chienne Hava a adoré ces nouvelles croquettes. Tres soucieuse de la qualité des croquettes que je lui donne j'ai voulu profiter de cet échantillon pour découvrir une nouvelle gamme Résultat :je suis conquise et Hava également. Elle n'a fait qu'une bouchée de sa gamelle. Dommage que le prix soit un peu trop élevé. Je lui en reprendrai de temps en temps du coup.
Avantages : APPETENT ET DIGESTE
Inconvénients : AUCUN
croquettes appétentes et digestes, mon toutou a beaucoup apprécié, le format est assez pratique et le prix tout à fait correct.aucun souci digestig
Avantages : La qualité
Inconvénients : son prix
Testée ces croquettes sur 2 de mes chiens, ils les ont mangé mais sans plus, ils ne se sont pas jeté dessus. Donc pour moi test non concluant.
Avantages : produit naturel et sain
Inconvénients : PRIX et introuvable en magasin
BONNE COMPOSITION riche en viandes les chiens adorent et bonne digestion mais ou trouver ce produit ?
Avantages : Produit de bonne qualité
Inconvénients : Le prix trop élevé
Bonjour
Les deux chiens ont grandement appréciés ces croquettes.
De petites tailles mais de bonne composition.
Le réel point négatif reste le prix !
Avantages : bon mélange poulet-canard
Inconvénients : taille des croquettes
Max a apprécié le test, il a tout de suite dévoré sa portion en ayant au préalable renifler... Il aime beaucoup ce mélange, je vais peut-être lui en acheter... Merci
Avantages : beau packaging
Inconvénients : aucun
mon chien étant très difficile au niveau des croquettes, il sent toujours ses croquettes avant de gouter et avec ces croquettes pas du tout. dès que je lui ai présenté, il les a tout de suite mangé; il en redemandait d'autre. je lui est donné sur plusieurs jours pour voir sa réaction et c'était toujours la meme. Il les adoré. je trouve que c'est un très bon produit, avec un beau packaging et un bon gout. Dès que j'ai ouvert le paquet, j'ai senti une bonne odeur de poulet et canard, c'est très agréable. très contente du produit.
Avantages : Le goût l’appétence
Inconvénients : Le prix!!!
Mes deux chiens ont adoré,elles les ont dévoré! Lez croquettes semblent de bonne qualité et on était bien tolérées par mes chiens. Par contre je ne pourrais jamais en acheter c’est totalement hors budget .
Avantages : gourmand
Inconvénients : prix
Bella a adorée des croquettes, tout de suite attirée par l'odeur, elle en a redemandé de suite, bref le paquet a été vidé! elle a tres bien digéré, pas d"effet indesirable