Croquette chien pour chien adulte Sans Céréales Lily's Kitchen

?
Quicksy.28

Avantages : la qualité

Inconvénients : Le prix un peu élevé et on ne les trouve pas partout

Très bonnes croquettes,mes chiens en raffolent.
Elles sont plates,en plusieurs parfum de senior à chiot.
Existe aussi pour chat (il les adorent).
Coûtent un peu chère mais de très bonnes croquettes.

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
647 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    titejava

Avantages : Croquetttes de qualité

Inconvénients : le prix

Bonne croquettes testé par mes chiens , tout deux les ont bien aimé , je mets un gros bémol sur le prix
    Mis à part ça rien a redire , digestion ok , selles aussi et appétence idem

?
    karynette

Avantages : Appétissant pour mon chien

Inconvénients : Le prix

Des la réception du paquet je l ai donné à mon Baloo et il a adoré, des l ouverture du paquet l odeur l a attiré, je valide C est un bon produit

?
    litojolie

Avantages : le gout des croquettes a beaucoup plu à mon chien très difficile

Inconvénients : aucun

je rachèterai très volontiers ces croquettes car mon chien en raffole , leurs petites tailles lui conviennent très bien et le gout en fait de très gourmandes friandises je recommande ce produit pour les toutous difficile

?
    lapuce31070

Avantages : appétence

Inconvénients : prix un peu élevé

Mon chien à adoré , il n'en a pas laissé une croquette! les ingrédients sont de bonnes qualité , une alimentation complète et équilibrée. Je trouve le
    prix un peu élevé mais je recommande ce produit

?
    Emi1957

Mon chien les adores!! Les croquettes Lily's Kitchen sont au poulet et au canard La recette à de la viande et des légumes est facile à digérer, mon chien à un bon transit, une belle peau et un bon pelage . Les croquettes existent au goût différents je recommande

?
    Cori

Avantages : Appétence - Des ingrédients frais

Inconvénients : Le prix - la compo

Reçu un échantillon de 100g par la marque à tester. soit 1 moitié de repas journalier en ce qui me concerne. Difficile de donner un point de vue objectif, sincère et fiable. Mon jugement concerne principalement l'appétence, la composition.
    Chienne gourmande, la miss a dévoré ses croquettes. Niveau digestion, beaucoup de flatulences (à base de pois, lentilles...) Selles non moulées (il aurait surement fallu faire une transition ;-) )
    La qualité des ingrédients peut attirer : croquettes sans céréales à base de viandes fraiches (poulet et canard), de la patate douce, et les légumineuses pois, lentilles, etc... de bonnes herbes, des fruits et légumes mais niveau compo : Compo : 23% de protéines, 12% de Lipides, taux de cendre 7% Mais au moins 40% de glucides, ce n'est pas la panacée.
    Le prix est élevé

?
    Lavarine

Avantages : Produit naturel

Inconvénients : Prix

Mon chien n'a testé qu'un repas (échantillon) mais a bien aimé. Produit appetent, mon chien a eu une bonne digestion et des selles normales.

?
    Veto2006

Avantages : Le goût

Inconvénients : Le prix

Mon chien a adoré ces croquettes, c’est des croquettes de très bonne qualité avec un goût délicieux. Le seul petit bémol reste le prix qui est un peu élevé. Je recommande.

?
    corail065

Avantages : Composition de qualité et naturels

Inconvénients : Aucun points faibles pour ma pupuce et moi-mème!

Ma pupuce à adoré l'échantillon envoyé et je dois dire que je suis, moi-mème, surprise par la qualité de sa composition dont j'apporte une importance immense.
    Sans OGM, pas de présence dìaromes et colorants articifiels, le résultat est riche en minéraux, viande et légumes trés facile à digerer.
    La composition contient des probiotiques naturels permettant une digestion de qualité et saine.
    Le sachet parfaitement refermable protège la fraicheur des aliments de manière constante.
    Trés belle surprise pour ma pupuce et moi-mème!

?
    Ln2004

Avantages : Le goût

Inconvénients : Aucun

Ma chienne à adorée !! ces croquettes sont Riche en oméga 3 avec 42% de viande fraîche. Riche en acides gras essentiels. Une alimentation complète et équilibrée. La taille est parfaite pour les petits chiens et ceux de taille moyenne l'odeur est agréable la texture aussi et le packaging est pratique Je recommande.

• 410 commentaires sur 647

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus