Croquette chien pour chien adulte Sans Céréales Lily's Kitchen
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : Appétence
Inconvénients : Prix
J'ai essayé ces croquettes car la composition est saine. Cependant le prix reste élevé par rapport à d'autres marques de croquettes d'aussi bonne qualité !
Avantages : Les qualités nutritionnelles
Inconvénients : Manque d'attractivité pour mes chiens
Croquettes de bon rapport qualité/ prix mais qui malheureusement n'ont pas plu à mes chiens niveau goût.
J'ai reçu un échantillon. Il les a aimé mais sans plus. Il ne mange que rarement du canard. Une marque de qualité mais sur ce produit mon chien ne l'a pas aimé plus que ça.
Mon chien a beaucoup aimé ces croquettes qui semblent très appétentes. Je recommande en tant que friandise, aucun problème de digestion. Le seul soucis, c'est que ça part très vite avec un chien gourmand! ;p
Avantages : Très bien
Inconvénients : Aucun
J'ai reçu un échantillon pour tester , je m'm'en suis servi comme friandise pour mon eurasier .
Elle à juste adoré et venait en rechercher direction
Avantages : Appetentes
Inconvénients : Rien
Bonnes croquettes ,tout me parait bien ,mes chiens ont aimé elles sont sans céréales ,pas de diarhees ,j’ai reçu un échantillon pour tester ,j’aurais aimé qu’il. Soit plus gris car il ne permettait pas de voir une réelle différence sur quelques jours mais pour autant mes chiens ont aimé et les selles étaient bien .
Inconvénients : Ras
Ma chienne a adoré, premier test fait en mélangeant ses croquettes habituelles et les lily’s kitchen. Elle a trié ses croquettes en mangeant que les Lily s
Avantages : Rien
Inconvénients : Je ne sais pas
J’ai eu un tout petit paquet pour tester je ne sais pas trop si mon chien elle aime ou pas.
Un paquet de 100 g ça fait trop petit pour un chien qui pèse 25 kg
Inconvénients : Prix
Mes 3 chats ont adoré ces croquettes. Aucun problème au niveau des selles et pas de gaz signalés. Elles restent un peu chères en revanche. Mais bon produit.
Avantages : genial
Inconvénients : un peu cher
Ma chienne a adore ses croquettes je vais en racheter vu qu' elle en raffole
Je recommande ses croquettes +++