Croquette chien pour chien adulte Sans Céréales Lily's Kitchen

?
Quicksy.28

Avantages : la qualité

Inconvénients : Le prix un peu élevé et on ne les trouve pas partout

Très bonnes croquettes,mes chiens en raffolent.
Elles sont plates,en plusieurs parfum de senior à chiot.
Existe aussi pour chat (il les adorent).
Coûtent un peu chère mais de très bonnes croquettes.

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
647 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    April

Avantages : Appétence

Inconvénients : Prix

J'ai essayé ces croquettes car la composition est saine. Cependant le prix reste élevé par rapport à d'autres marques de croquettes d'aussi bonne qualité !

?
    KARINE3527

Avantages : Les qualités nutritionnelles

Inconvénients : Manque d'attractivité pour mes chiens

Croquettes de bon rapport qualité/ prix mais qui malheureusement n'ont pas plu à mes chiens niveau goût.

?
    jiji57

J'ai reçu un échantillon. Il les a aimé mais sans plus. Il ne mange que rarement du canard. Une marque de qualité mais sur ce produit mon chien ne l'a pas aimé plus que ça.

?
    Mollyanna

Mon chien a beaucoup aimé ces croquettes qui semblent très appétentes. Je recommande en tant que friandise, aucun problème de digestion. Le seul soucis, c'est que ça part très vite avec un chien gourmand! ;p

?
    Cocaera

Avantages : Très bien

Inconvénients : Aucun

J'ai reçu un échantillon pour tester , je m'm'en suis servi comme friandise pour mon eurasier .
    Elle à juste adoré et venait en rechercher direction

?
    veganoursette

Avantages : Appetentes

Inconvénients : Rien

Bonnes croquettes ,tout me parait bien ,mes chiens ont aimé elles sont sans céréales ,pas de diarhees ,j’ai reçu un échantillon pour tester ,j’aurais aimé qu’il. Soit plus gris car il ne permettait pas de voir une réelle différence sur quelques jours mais pour autant mes chiens ont aimé et les selles étaient bien .

?
    Ninou80

Inconvénients : Ras

Ma chienne a adoré, premier test fait en mélangeant ses croquettes habituelles et les lily’s kitchen. Elle a trié ses croquettes en mangeant que les Lily s

?
    Blandine72

Avantages : Rien

Inconvénients : Je ne sais pas

J’ai eu un tout petit paquet pour tester je ne sais pas trop si mon chien elle aime ou pas.

Un paquet de 100 g ça fait trop petit pour un chien qui pèse 25 kg

?
    Flomto

Inconvénients : Prix

Mes 3 chats ont adoré ces croquettes. Aucun problème au niveau des selles et pas de gaz signalés. Elles restent un peu chères en revanche. Mais bon produit.

?
    missia

Avantages : genial

Inconvénients : un peu cher

Ma chienne a adore ses croquettes je vais en racheter vu qu' elle en raffole
    Je recommande ses croquettes +++

• 40 commentaires sur 647

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus