Croquette chien pour chien adulte Sans Céréales Lily's Kitchen
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : Fort taux de viande.
Inconvénients : Le prix
Mes chiens consomment rarement des croquettes je m’en sers comme friandises plutôt. Elles sont appétant, plaisent beaucoup et ils en redemandent. La composition est correcte Pas de céréales.
Pratiques en récompense durant les balades elles ne tachent pas les vêtements. Petites elle permettent une friandise pauvre en calories
Avantages : composition et appétence
Inconvénients : prix
croquettes de petites tailles donc idéales pour ma petite chienne. elle a beaucoup aimé ces croquettes. j'ai apprécié qu'elles soient de composition sans OGM ni arômes ou colorants artificiels. je privilégie les croquettes de bonnes qualités pour la bonne santé de ma petite chienne.
Avantages : trés bon produit
Inconvénients : les prix
mon chien a adoré tester cette nouveauté facile a manger pour lui il a dévoré je recommande vraiment ses croquettes sont facile a digérer le petit plus les morceaux et sans céréale
Avantages : Appetant
Inconvénients : La taille des croquettes est un peu petite
Vite engloutit, même dans une gamelle adéquates mais très bon produits abordable, appetant, qualité des selles correct, quelques gaz mais bon comme ma fifille ne mâche pas, je pense que le problème viens d'elle et non des croquettes..
Avantages : La qualité des ingrédients
Inconvénients : La taille des croquettes
Ma petite chienne en a fait qu'une bouchée, elle a adoré.
Malheureusement l'échantillon étant trop petit pour tester sur plusieurs jours.
Échantillon qui est partit en un seul repas, il a apprécié. Il en a fait qu’une bouchée, bien digérer
Le prix est un peu plus contraignant par contre
Avantages : Forme dimension et protéines
Inconvénients : Petit sachet
Bonjour
Le loulou a aimé et les a parfaitement digérées.
Les dimensions sont parfaites
Mission accomplie !
Avantages : Ses ingrédients de très haute qualité
Inconvénients : Le prix
Mon chien a adoré déguster ces croquettes lui qui est difficile les a beaucoup aimés. Vraiment une belle découverte
Avantages : Emballage attrayant et croquettes attirantes pour l'animal
Inconvénients : Le prix un peu élevé
Ces croquettes sont tout d'abord attirantes par leur joli emballage. Dès l'ouverture ma chienne s'est précipitée dessus et a tout mangé. Très bonne digestion , elle s'y est vite habituée. A recommander
Avantages : La taille
Inconvénients : L'odeur
Mon chien a bien aimer. Par contre quand j'ai reçu le paquet l'odeur était très forte malgré le sachet fermer. C'est bien la 1ere fois. Si non rien à dire elles sont top.