Croquette chien pour chien adulte Sans Céréales Lily's Kitchen

?
Quicksy.28

Avantages : la qualité

Inconvénients : Le prix un peu élevé et on ne les trouve pas partout

Très bonnes croquettes,mes chiens en raffolent.
Elles sont plates,en plusieurs parfum de senior à chiot.
Existe aussi pour chat (il les adorent).
Coûtent un peu chère mais de très bonnes croquettes.

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
647 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Gwenhwyfar

Avantages : Fort taux de viande.

Inconvénients : Le prix

Mes chiens consomment rarement des croquettes je m’en sers comme friandises plutôt. Elles sont appétant, plaisent beaucoup et ils en redemandent. La composition est correcte Pas de céréales.
    Pratiques en récompense durant les balades elles ne tachent pas les vêtements. Petites elle permettent une friandise pauvre en calories

?
    alice1285

Avantages : composition et appétence

Inconvénients : prix

croquettes de petites tailles donc idéales pour ma petite chienne. elle a beaucoup aimé ces croquettes. j'ai apprécié qu'elles soient de composition sans OGM ni arômes ou colorants artificiels. je privilégie les croquettes de bonnes qualités pour la bonne santé de ma petite chienne.

?
    DIDY37

Avantages : trés bon produit

Inconvénients : les prix

mon chien a adoré tester cette nouveauté facile a manger pour lui il a dévoré je recommande vraiment ses croquettes sont facile a digérer le petit plus les morceaux et sans céréale

?
    Gwen et Maïna

Avantages : Appetant

Inconvénients : La taille des croquettes est un peu petite

Vite engloutit, même dans une gamelle adéquates mais très bon produits abordable, appetant, qualité des selles correct, quelques gaz mais bon comme ma fifille ne mâche pas, je pense que le problème viens d'elle et non des croquettes..

?
    Pampam0686

Avantages : La qualité des ingrédients

Inconvénients : La taille des croquettes

Ma petite chienne en a fait qu'une bouchée, elle a adoré.
    Malheureusement l'échantillon étant trop petit pour tester sur plusieurs jours.

?
    Fioux

Échantillon qui est partit en un seul repas, il a apprécié. Il en a fait qu’une bouchée, bien digérer
    Le prix est un peu plus contraignant par contre

?
    SB88

Avantages : Forme dimension et protéines

Inconvénients : Petit sachet

Bonjour
    Le loulou a aimé et les a parfaitement digérées.
    Les dimensions sont parfaites
    Mission accomplie !

?
    Chrys86

Avantages : Ses ingrédients de très haute qualité

Inconvénients : Le prix

Mon chien a adoré déguster ces croquettes lui qui est difficile les a beaucoup aimés. Vraiment une belle découverte

?
    Adaz

Avantages : Emballage attrayant et croquettes attirantes pour l'animal

Inconvénients : Le prix un peu élevé

Ces croquettes sont tout d'abord attirantes par leur joli emballage. Dès l'ouverture ma chienne s'est précipitée dessus et a tout mangé. Très bonne digestion , elle s'y est vite habituée. A recommander

?
    Ju58

Avantages : La taille

Inconvénients : L'odeur

Mon chien a bien aimer. Par contre quand j'ai reçu le paquet l'odeur était très forte malgré le sachet fermer. C'est bien la 1ere fois. Si non rien à dire elles sont top.

• 390 commentaires sur 647

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus