Croquette chien pour chien adulte Sans Céréales Lily's Kitchen

?
Quicksy.28

Avantages : la qualité

Inconvénients : Le prix un peu élevé et on ne les trouve pas partout

Très bonnes croquettes,mes chiens en raffolent.
Elles sont plates,en plusieurs parfum de senior à chiot.
Existe aussi pour chat (il les adorent).
Coûtent un peu chère mais de très bonnes croquettes.

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
647 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Yaya27380

Avantages : La taille et la composition

Inconvénients : Le prix

Ma fifille a apprécié l'échantillon et à tous dévoré sans en.laisser une miette, la taille de la.croquette est juste géniale.
    Merci

?
    Bennette

Avantages : Composition

Inconvénients : Sachet difficile à ouvrir à la main

La taille des croquettes est adaptée aux petites races. Leur composition semble de haute qualité ce qui justifie un prix élevé. Néanmoins l'appétence n'est pas proportionnelle( peut-être due à la fabrication, cuisson...). Je ne serait donc pas tentée d'en acheter pour "gâter" mon chien, comme je le fais pour certaines occasions avec des produits très haut de gamme. La digestibilité est parfaite.

?
    Rasta-and-Ulya

Avantages : Échantillon apprécié

Inconvénients : XXXX

L’échantillon a été très bien mangé et apprécié par mon chien donc très contente je re postulerais pour d’autre teste

?
    elisacaz60

Avantages : L'odeur plait beaucoup au chien

Inconvénients : Les croquettes me paraissent un peu petites pour les chiens de taille moyenne

Pepsi a adoré ces croquettes. Elle accourait dès qu'elle entendait le bruit du paquet. Elle les a visiblement adoptées !

?
    bonnieblue

Avantages : ce produit est très appétent et a beaucoup plu à ma petite chienne

Inconvénients : la taille des croquettes plutôt adaptées à un chien moyen qu'un petit

Dommage que cette marque de croquettes soit un peu chère mais je l'achèterai de temps en temps.
    Y a-t-il d'autres parfums?

?
    yéyé 68

Avantages : le produit est très moelleux

Inconvénients : je n'en vois aucun

Mes toutous ont adorés ce produit . Produit très appétissant et tendre. Je pense continuer pour le plaisir de mes petits amours

?
    cory

Avantages : tres digeste

Inconvénients : je les trouve un peu onereuse

mon chien les a adorer et facilite ca digestion et a de bonne selle. Par contre un peu cher je trouve.

?
    Dinou

Avantages : Appétence

Inconvénients : Prix

La taille des croquettes est adapté pour mes chiens mini. Ils n'ont pas hésité à les manger. Elles ne sont pas grasse et ont une bonne odeur. La composition sans céréales est bien.

?
    biscuit_le_boxer

Avantages : Prix

Inconvénients : Qualité des selles

Appétence au top mais mon boxer mâle de 3 ans ne les digère pas dommage car le prix était assez attractif

?
    Flipou

Avantages : La composition des croquettes

Inconvénients : Pour moi aucun

Très bonnes croquettes..mon chien a tout de suite adhéré
    Je continue avec ces croquettes même si pour moi le prix es un peu élevé mais mon chien les apprécies

• 370 commentaires sur 647

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus