Croquette chien pour chien adulte Sans Céréales Lily's Kitchen
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : Le gout
Inconvénients : Le prix
Mon chien a beaucoup apprécié ces croquettes par son goût et la taille est parfaitement adapté aux petits comme au grands chiens .
Avantages : tres aimés !!
Inconvénients : ??
je suis tres satisfais par ce produits, sincèrement, et mon petit animal aussi c'est sur!!
de tres loin il sent ce produit et le réclame!
Avantages : La taille des croquettes (petites)
Inconvénients : Prix un peu élevé
C'est une super chouette découverte ! La qualité est présente, l'appétence également, difficile néanmoins de donner un avis plus concret en une fois avec deux chiens mais ils ont adoré et finalement, c'est tout ce qui compte. Merci encore pour ce test produit conso animo !
Avantages : la fome
Inconvénients : prix
mon chien aime ces croquettes je m'en suis servi comme friandises pour mon chien alors a chaque fois que je remuais le paquet il était tout fou
Avantages : Très appétissant
Inconvénients : Petite pour des chiens moyens
Ma louloute à adoré aucun problème de selles cependant mon petit loup n'a pas supporter votre friandises j'ai eu le droit à diarrhée sur diarrhée, je dirai que pour des chiens sensible de l'estomac ce n'est pas à prendre.
Avantages : de petites croquettes très appétentes
Inconvénients : un taux de protéines assez faible (22%)
Ces croquettes sont de bonne composition, avec des ingrédients de qualité, mon chien les a croquées avec plaisir et digérées sans souci. Au niveau de la composition, j'aurais souhaité un taux de protéines plus élevé et un taux de glucides plus bas...
Avantages : Le format
Inconvénients : Le prix
Très bon produit dont le format échantillon est très sympa, j’aime beaucoup le décor et les couleurs sur le packaging. Ma chienne a beaucoup aimé ce produit
Avantages : Produit naturel sans céréale
Inconvénients : Aucun
Mon chien s’est régalé, donné en friandise car pas assez pour un repas… mon berger australien est très très très gourmand !!! Cependant il a beaucoup apprécié en récompense ! MERCI!
Il a aimé et dévoré
mais les selles sont molles
L odeur est correcte
La testure est bien
Prix trop chère
Avantages : Notre chien considére ces croquettes comme une récompense
Inconvénients : Un peu cher pour des croquettes
En tant que croquettes pour tous les jours, c'est un peu cher. Par contre je pense en prendre des petits paquets comme récompense et friandises. Notre chien les attends avec envie et cela la motive beaucoup.