Croquette chien pour chien adulte Sans Céréales Lily's Kitchen

?
Quicksy.28

Avantages : la qualité

Inconvénients : Le prix un peu élevé et on ne les trouve pas partout

Très bonnes croquettes,mes chiens en raffolent.
Elles sont plates,en plusieurs parfum de senior à chiot.
Existe aussi pour chat (il les adorent).
Coûtent un peu chère mais de très bonnes croquettes.

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
647 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Stephilopes

Avantages : Le gout

Inconvénients : Le prix

Mon chien a beaucoup apprécié ces croquettes par son goût et la taille est parfaitement adapté aux petits comme au grands chiens .

?
    mo35

Avantages : tres aimés !!

Inconvénients : ??

je suis tres satisfais par ce produits, sincèrement, et mon petit animal aussi c'est sur!!
    de tres loin il sent ce produit et le réclame!

?
    Lux

Avantages : La taille des croquettes (petites)

Inconvénients : Prix un peu élevé

C'est une super chouette découverte ! La qualité est présente, l'appétence également, difficile néanmoins de donner un avis plus concret en une fois avec deux chiens mais ils ont adoré et finalement, c'est tout ce qui compte. Merci encore pour ce test produit conso animo !

?
    flm25

Avantages : la fome

Inconvénients : prix

mon chien aime ces croquettes je m'en suis servi comme friandises pour mon chien alors a chaque fois que je remuais le paquet il était tout fou

?
    Mimi170101

Avantages : Très appétissant

Inconvénients : Petite pour des chiens moyens

Ma louloute à adoré aucun problème de selles cependant mon petit loup n'a pas supporter votre friandises j'ai eu le droit à diarrhée sur diarrhée, je dirai que pour des chiens sensible de l'estomac ce n'est pas à prendre.

?
    Lizzy2

Avantages : de petites croquettes très appétentes

Inconvénients : un taux de protéines assez faible (22%)

Ces croquettes sont de bonne composition, avec des ingrédients de qualité, mon chien les a croquées avec plaisir et digérées sans souci. Au niveau de la composition, j'aurais souhaité un taux de protéines plus élevé et un taux de glucides plus bas...

?
    Delphinedu23

Avantages : Le format

Inconvénients : Le prix

Très bon produit dont le format échantillon est très sympa, j’aime beaucoup le décor et les couleurs sur le packaging. Ma chienne a beaucoup aimé ce produit

?
    Didine 01

Avantages : Produit naturel sans céréale

Inconvénients : Aucun

Mon chien s’est régalé, donné en friandise car pas assez pour un repas… mon berger australien est très très très gourmand !!! Cependant il a beaucoup apprécié en récompense ! MERCI!

?
    Trinity12

Il a aimé et dévoré
    mais les selles sont molles
    L odeur est correcte
    La testure est bien
    Prix trop chère

?
    Dwizz

Avantages : Notre chien considére ces croquettes comme une récompense

Inconvénients : Un peu cher pour des croquettes

En tant que croquettes pour tous les jours, c'est un peu cher. Par contre je pense en prendre des petits paquets comme récompense et friandises. Notre chien les attends avec envie et cela la motive beaucoup.

• 360 commentaires sur 647

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus