Croquette chien pour chien adulte Sans Céréales Lily's Kitchen
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : Très appétissant mon chien n' arrêtait pas de m'en réclamait tellement il s'est régalé
Inconvénients : Aucun
Croquettes de très bonne qualité
Produit naturel ,Très bonne odeur
La taille des croquettes est parfaite
Beau packaging
Mon chien à adore et en réclame en permanence
Avantages : Le croquant et la taille des croquettes
Inconvénients : Pas assez appetantes
Très bon produit. Mon chien a dévoré vos croquettes avec grand plaisir... Il lui a juste fallu les sentir plusieurs fois avant d y toucher mais après ça a été le top
Avantages : gout et naturel
Inconvénients : aucun
un régal , bonne odeur , fait petite croquette , naturel et sain , je recommande !
Plus de détails
Avantages : Très bonne appétence
Inconvénients : Un peu cher
Mes 3 chiens ont adoré. Aucun problème de digestion. Aucun problème d'acclimatation, ils les ont mangé de suite!
Avantages : Appétence
Inconvénients : Non bio
Simple et efficace. Mon chien a bien apprécié le produit qui est élaboré avec soin et professionnalisme
Avantages : Bonne odeur
Inconvénients : Aucun
Mon chien a adoré il a tout manger bonne odeur appetant bonne digestion je recommande à tout les chiens pas de problème de selles
Avantages : La composition sans céréales
Inconvénients : Le prix
Mon chien les a tout de suites adoptées .la taille est bonne pour un churn moyen de 6 kg. La digestion est bonne mais les selles un peu molles
Avantages : Digestion
Inconvénients : Prix très élevé
Mon chien a été ravi de sa découverte, la taille des croquettes est parfaite pour les petits chiens, la digestion n'a posé aucun problème, la variété des goûts et les ingrédients naturels sont top. Le seul problème est le prix qui me paraît très élevé par rapport à d'autres marques, ça sera donc des croquettes à donner occasionnellement . Cependant ravie du test et de la découverte.
Avantages : Le goût
Inconvénients : RAS
Croquettes très apprécié par mon chien, rapidement adapté, bonne odeur, peu grasse, bonne taille, bonne digestion
Avantages : l'appétence
Inconvénients : le tarif
produit de qualité, mangé rapidement car croquette petite mais très bonne odeur bonne digestion de mon loulou, contente de cette découverte