Croquette chien pour chien adulte Sans Céréales Lily's Kitchen

?
Quicksy.28

Avantages : la qualité

Inconvénients : Le prix un peu élevé et on ne les trouve pas partout

Très bonnes croquettes,mes chiens en raffolent.
Elles sont plates,en plusieurs parfum de senior à chiot.
Existe aussi pour chat (il les adorent).
Coûtent un peu chère mais de très bonnes croquettes.

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
647 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Ml56

Avantages : Facile à digérer

Inconvénients : Odeur

Mon chien pourtant particulièrement difficiles sur les croquettes les à goûté sans trop de difficultés et à terminé par la même occasion le sachet ,

?
    zouzounettedu13

Avantages : tres appétant

Inconvénients : prix

mon chien a adoré, par contre j'ai acheté un paquet minuscule, donc difficile d'évaluer ses selles et sa digestion.

?
    Ratoonet

Avantages : appétence

Inconvénients : prix

ma chienne a adoré, la composition est très bonne (pas de céréale) même s'il y a encore un petit peu trop de glucides, présence d'ingrédients pour prévenir la dégradation du cartilage (MSM chondroitine glucosamine), pour la digestion (FOS/MOS) et fruits rouges antioxydants.

?
    Luludarling

Avantages : La composition

Inconvénients : Le prix

Ma chienne a testé un échantillon elle est très difficile elle a peine goûté et après elle a vomi donc je ne peux pas vraiment dire mon avis mon petit Voisin l’a donne à son chien qui l’a mange rapidement

?
    Sd27

Avantages : Appétence

Inconvénients : La taille des croquettes

Produit très apprécié de mes 2 chiennes. Par contre, la taille des croquettes est trop petite pour mon bouledogue français. Elle les avale. Mais mon teckel les mange bien

?
    Elodie21g

Avantages : Produit très bien digérer

Inconvénients : Le prix

Mon chien a adoré ces croquettes , il les digèrent très bien et les différentes variétés le top ! Je recommande

?
    Cassiedu05

Avantages : Appétence

Inconvénients : Prix

Mes chiens ont bien aimé ces croquettes sans forcément se jeter dessus. Aucun souci constater niveau digestif par la ensuite.

?
    kinaï

Avantages : la composition

Inconvénients : l'appetence

les croquettes ont été moyennement apprécié du a un défaut d'appéttence je pense, taille idéal, composition appréciable

?
    CP72

Avantages : Le gout

Inconvénients : Petit

Tres bonne croquette. Mon chien a adoré et en redemande.
    Petit inconvénient les croquettes sont un peu petite

?
    nathaliedozo

Avantages : Mes chiens ont adoré . Croquettes adaptées pour des petits chiens

Inconvénients : Xxxx pas de point faible

Mes chiens ont adorés ces petites croquettes . Pas de problème de digestion . Produit naturel c’est génial

• 340 commentaires sur 647

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus