Croquette chien pour chien adulte Sans Céréales Lily's Kitchen

?
Quicksy.28

Avantages : la qualité

Inconvénients : Le prix un peu élevé et on ne les trouve pas partout

Très bonnes croquettes,mes chiens en raffolent.
Elles sont plates,en plusieurs parfum de senior à chiot.
Existe aussi pour chat (il les adorent).
Coûtent un peu chère mais de très bonnes croquettes.

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
647 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    patou333

Avantages : l'appétence la recette avec des ingrédients de qualité

Inconvénients : le prix un peu élevé

Mon chien a été de suite attiré par l'odeur de ces croquettes leur taille et leur consistance sont parfaites pour sa mâchoire, il a complétement terminé sa gamelle, il les digère très bien et il est vraiment heureux quant il entends le bruit du sachet, c'est un aliment complet avec du poulet et du canard mais aussi des légumes des fruits vitamines minéraux tout ce qu'il a besoin pour être en pleine forme de plus ce produit ne contient pas de céréales, et malgré leur prix un peu élevé que je comprends car ce sont des ingrédients de qualité qui sont utilisés dans cette recette mon chien les adore et je vais continuer à lui en acheter car elles correspondent à l'alimentation saine que je veux pour qu'il soit en bonne santé

?
    Mathilda31

J'ai pu tester le produit pour mon chien mais l'échantillon étant trop petit je n'ai pas pu faire un test très qualitatif.

Étant donné qu'il ne faut pas changer la nourriture d'un chien du jour au lendemain et qu'il faut le faire petit à petit et voir sur la durée. Je n'ai pas pu observer si la digestion ainsi que la qualité des selles était bien ou non.

Malgré ça j'ai pu observer que mon chien trouver ses croquettes délicieuses en tant que snacks.

?
    MarinaC

Avantages : L'appétence

Inconvénients : Le système de fermeture du paquet

Mon chien a beaucoup apprécié ces croquettes, le packaging orange et les écritures sont très sympa et sortent de l'ordinaire des paquets de croquettes.

?
    Valou46

Avantages : Le goût et l'odeur

Inconvénients : Aucun

Mon chien a dévoré l'échantillon que j'ai reçu. Très bonne odeur, très bon goût, la taille des croquettes est correcte. Je recommande ce produit. Merci

?
    Nanounana

Avantages : Composition et appétence

Inconvénients : Prix

Ma chien a eu la chance de recevoir un échantillon de ces croquettes. Il a de suite adoré. Pas eu de difficulté pour digérer. Les croquettes sont de petites tailles, malgré cela pas de difficulté, alors qu'il est tout de même glouton. La composition a l'air pas mal. Seul bémol le prix, plus élevé que ses croquettes habituelles.

?
    Sophie.plw

Avantages : Bon rapport qualité/ prix

J'ai eu la chance d'avoir un échantillon de ces croquettes et rien que ça, m'a permis de voir que mes chiens étaient fans ! A chaque fois que je leur en donnait, ils réclamaient. L'odeur est agréable, croquette un minimum molles donc parfait pour mon vieux chien ! Je recommande !

?
    dydy1945

Avantages : ma chienne aime

Inconvénients : Aucun

Ma chienne a bien aimée ces croquettes, elle a tout mangé. Elle n'avait jamais manger de croquettes au goût de canard, ça lui a plu. Je le recommande.

?
    django05

Avantages : Appétence

Inconvénients : Le prix

Mon chien a beaucoup aimé ces croquettes. Elles sont appétissantes et il les digere bien .
    Pour ma part le prix est un peu élevé mais la qualité est présente.

?
    annielara

Avantages : croquettes qui ont une odeur plutôt agréable

Inconvénients : couleur uniforme

mon chien a d'abord été méfiant, il a senti les croquettes; L'odeur a du lui plaire car il a goûté et les à adoptées. Il a mangé la quantité de croquettes que je lui ai donné et en a réclamé.

?
    Ocece45

Bonjour à tous, c’est comme pour nous, pour avoir de la qualité il faut y mettre le prix mais ma chienne a apprécié ces croquettes, son copain a également pu en profiter, ils ont tous deux été contents!

• 330 commentaires sur 647

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus