Croquette chien pour chien adulte Sans Céréales Lily's Kitchen

?
Quicksy.28

Avantages : la qualité

Inconvénients : Le prix un peu élevé et on ne les trouve pas partout

Très bonnes croquettes,mes chiens en raffolent.
Elles sont plates,en plusieurs parfum de senior à chiot.
Existe aussi pour chat (il les adorent).
Coûtent un peu chère mais de très bonnes croquettes.

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
647 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    TheBlackMask

Avantages : Croquettes nourrissantes

Inconvénients : le prix

Mes chiens ont beaucoup apprécies ces croquettes, elles sont belles, nourrissantes, sentent bon. Lily's Kitchen est vraiment une très bonne marque

?
    beressia

Avantages : Digestion

Inconvénients : Prix

Ma chienne a bien aimé. Les croquettes sont petites, elles sont donc adaptées aux petits chiens. Les croquettes sont peu odorantes et se digèrent très bien.

?
    nuts68

Avantages : L’appétence et la taille des croquettes

Inconvénients : Le prix

Lina qui est délicate et précieuse a bien aimé les croquettes poulet et canard.
    J’ai donné le sachet en 2 fois

?
    BABA1212

Avantages : appétence+++ odeur pas désagréable

Inconvénients : son prix

mon pepsy a adore ces croquettes en les mangeant doucement( il les savourait!!)
    aucun soucis au niveau transit
    a recommander

?
    tournesol25

Avantages : croquettes très appétentes car elles ont disparues en une bouchée

Inconvénients : à peine petites mais tout dépend du chien

ces croquettes sont très agréables, pas grasses au toucher tout en restant appétentes pour le chien. Pour un gros chien, elles sont toutefois à peine petites

?
    moutsy

Avantages : qualité de la composition

Inconvénients : prix

excellent produit,mon animal a adoré, il s'est jeté dessus,j'ai du le donner en plusieurs fois afin qu'il ne mange pas comme un glouton

?
    Manue50260

Avantages : Appétence

Mon chien a eu l'air d'apprécier ces croquettes, qui n'ont pas fait long feu. J'aime le fait que ce soit un produit naturel

?
    valpde

Inconvénients : Taille

J ai pu tester ce produit min chien a apprécié et les a mangé en une seule fois, elles sont appètentes et il a bien digéré. La taille des croquettes reste un peu petite je trouve pour un chien de 35 kg. Le pourcentage en viande est intéressant

?
    Patou71590

Ma chienne a apprécié les croquettes et les a mangé rapidement. Elles n ont pas dure longtemps. L odeur l a directement attiré dès l ouverture du sachet.

?
    emelineb20

Croquette très appétente . Ma chienne les adore. Elle les a déguster très rapidement et elle avait l'air d'aimer ça . Je les recommande

• 320 commentaires sur 647

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus