Croquette chien pour chien adulte Sans Céréales Lily's Kitchen
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : Croquettes nourrissantes
Inconvénients : le prix
Mes chiens ont beaucoup apprécies ces croquettes, elles sont belles, nourrissantes, sentent bon. Lily's Kitchen est vraiment une très bonne marque
Avantages : Digestion
Inconvénients : Prix
Ma chienne a bien aimé. Les croquettes sont petites, elles sont donc adaptées aux petits chiens. Les croquettes sont peu odorantes et se digèrent très bien.
Avantages : L’appétence et la taille des croquettes
Inconvénients : Le prix
Lina qui est délicate et précieuse a bien aimé les croquettes poulet et canard.
J’ai donné le sachet en 2 fois
Avantages : appétence+++ odeur pas désagréable
Inconvénients : son prix
mon pepsy a adore ces croquettes en les mangeant doucement( il les savourait!!)
aucun soucis au niveau transit
a recommander
Avantages : croquettes très appétentes car elles ont disparues en une bouchée
Inconvénients : à peine petites mais tout dépend du chien
ces croquettes sont très agréables, pas grasses au toucher tout en restant appétentes pour le chien. Pour un gros chien, elles sont toutefois à peine petites
Avantages : qualité de la composition
Inconvénients : prix
excellent produit,mon animal a adoré, il s'est jeté dessus,j'ai du le donner en plusieurs fois afin qu'il ne mange pas comme un glouton
Avantages : Appétence
Mon chien a eu l'air d'apprécier ces croquettes, qui n'ont pas fait long feu. J'aime le fait que ce soit un produit naturel
Inconvénients : Taille
J ai pu tester ce produit min chien a apprécié et les a mangé en une seule fois, elles sont appètentes et il a bien digéré. La taille des croquettes reste un peu petite je trouve pour un chien de 35 kg. Le pourcentage en viande est intéressant
Ma chienne a apprécié les croquettes et les a mangé rapidement. Elles n ont pas dure longtemps. L odeur l a directement attiré dès l ouverture du sachet.
Croquette très appétente . Ma chienne les adore. Elle les a déguster très rapidement et elle avait l'air d'aimer ça . Je les recommande