Croquette chien pour chien adulte Sans Céréales Lily's Kitchen
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : bien adapte pour les chiens
Inconvénients : le prix
Ma chien a bien apprécier ce sachet les croquettes
Ne sont pas séche dans le sachet
Mais le prix est un peu élevé a mon gout
Avantages : la saveur
Inconvénients : petit échantillon
Mon chien en aurait bien plus mangé mais échantillon petit.
Saveur originale, taille croquettes idéale
Avantages : Bon goût (ma chienne ne touche pas sinon)
Inconvénients : Aucun
ma chienne a adoré.. elle est sélective au niveau des textures et là elle a tout mangé.. je lui en achèterai souvent..
Avantages : très appétant
Inconvénients : croquettes un peu grosses
ces croquettes ont été très appréciées par mon chien, mais il n'a pas pus les croquer car trop épaisses pour lui
Avantages : La grosseur des croquettes
Inconvénients : Manque un petit peu d appetence
Mon chien a bien aimé. après avoir senti la gamelle il ne s'est pas arrêté avant d'avoir fini il a adoré
Avantages : Le produit donne envie aux chiens
Ma chien s'est littéralement jeter sur les croquettes. Elle les a très bien digéré. La recette est originale
Avantages : croquettes appréciées
Inconvénients : un peu trop grosses
très bien.
ma chienne à bien aimé ses croquettes mais il a fallu que je les lui casse un peu, car pour elle qui à 14 ans et qui est petite, elles étaient un peu trop grosses.
Avantages : Sans céréales bonne composition
Inconvénients : Rien
Très bonne composition saine sans céréales très bonne qualité mon chien a adorer à il a bien digérer au top il a un beau poil
Avantages : son appétence
Inconvénients : un peu honéreuse quand on a des gros chiens
elles sentent vraiment bon et d'ailleurs ça plait à mes loulous; n'ont pas trainé pour les manger, à part son prix surtout quand on a des gros chiens
Avantages : Apetant. Odeur agreable. Se digère correctement
Ma chienne a très appréciée les croquettes. Elle a bien digérée. La taille des croquettes est comme il faut. La recette est très bien