Croquette chien pour chien adulte Sans Céréales Lily's Kitchen

?
Quicksy.28

Avantages : la qualité

Inconvénients : Le prix un peu élevé et on ne les trouve pas partout

Très bonnes croquettes,mes chiens en raffolent.
Elles sont plates,en plusieurs parfum de senior à chiot.
Existe aussi pour chat (il les adorent).
Coûtent un peu chère mais de très bonnes croquettes.

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
647 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    jess17810

Avantages : Texture

Inconvénients : Taille

Bon produit.
    Mon chien a adoré.
    Le test est plus que concluant.
    Seul petit bémol, la taille des croquettes par rapport à certaines autres marques.

?
    ganby

Avantages : appétence

Inconvénients : le prix

mon chien les a appréciées, pas de problèmes de selles ni de digestion. Ayant des gros chiens, je les trouve un peu petites car ils avalent sans macher. Par contre, sur le paquet tout est en anglais, dommage car tout le monde ne comprend pas l'anglais et j'aurai aimé voir la composition en français
    J'ai apprécié l'emballage écologique, cuisson à basse température, ingrédients naturels, d'où peut être son prix élevé

?
    Katkat

Avantages : L aspect

Inconvénients : Le prix

Mon chien a vraiment apprécié ces croquettes qui sont de tailles parfaites, il n a eu aucun problème de digestion, le prix est un peu élevé c est vrai mais la qualité est présente

?
    Gween.62

Avantages : La qualité

Inconvénients : La prix

Mon chien a bien aimer les déguster, il les a bien digéré . La composition est bien , le prix un peu cher mais il faut mettre le prix pour avoir de la bonne qualité et de bon aliment pour le chien

?
    Piado

Avantages : La texture de la croquette est parfaite

Inconvénients : Aucun

Petite réticence pour Pia au début car changement total de goût. Puis elle s’est fiée à son odorat et les a dévorées . Test passé avec succès ! Aucun souci de digestion suite au test.
    La qualité et le look de l’emballage sont très très bien.

?
    nina331

Avantages : appétente

Inconvénients : trop petite pour grand chien

mon chien les a avaler en quelque seconde ,croquette trop petite pour mes chien ,je ne peux pas vraiment dire si elles sont digestive car le paquet que j ai reçut pour ce teste est trop petit pour le tester efficacement

?
    Ninaloulou

Avantages : Appétence

Mes animaux ont appréciés dommage que le paquet était si petit. Les croquettes sont pas très grosses et facile à ingérer, elles sont très appétence et mes animaux les apprecient beaucoup.
    Le seul inconvénient c'est le prix un peu élevé.

?
    Nadia53

Avantages : La forme

Inconvénients : La disponibilité dans les magasins

Mon chien a aimé ces croquettes. La taille des croquettes lui correspond. Cependant pas facile à trouver en magasin.
    Sachet recyclable top.

?
    LALY27

Avantages : croquettes moelleuses et tendre.

Inconvénients : le prix.

La livraison a été très rapide après que j'ai reçu l'email pour me dire ma sélection, le produit été bien protéger dans son emballage, la qualité des croquettes est génial, moelleuse, tendre, facile à digérer, les selle de mon teckel non pas changer, elles sont resté moelle, quand on n'ouvre le sachet pour faire déguster à Oscar, on n'est pas pris par une odeur très forte de croquettes comme toutes les autres marques, l'odeur est douce, Oscar raffole de ces croquettes. Je le recommande.

?
    SoulDragon

Avantages : Appétence et bonne digestion

Mon chien a bien apprécié tester ces croquettes, de plus rien à signaler niveau digestion.
    Les croquettes sont trop petites pour un gros chien (40kg).
    Le format du paquet de croquettes n'est pas adapté aux gros chiens, je n'ai en effet trouvé que des paquets de 2,5kg ; de plus le prix pour un paquet de cette taille, est bien supérieur aux prix habituels, même pour des croquettes de qualité fabriquées en France.

• 300 commentaires sur 647

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus