Croquette chien pour chien adulte Sans Céréales Lily's Kitchen

?
Quicksy.28

Avantages : la qualité

Inconvénients : Le prix un peu élevé et on ne les trouve pas partout

Très bonnes croquettes,mes chiens en raffolent.
Elles sont plates,en plusieurs parfum de senior à chiot.
Existe aussi pour chat (il les adorent).
Coûtent un peu chère mais de très bonnes croquettes.

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
647 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    PERUCHE35

Avantages : appétente

Inconvénients : le prix qui reste chers

mon chien a adoré je les ai utilisé en tant que friande . aucun problème niveau disgestion . je pense en racheter

?
    jojotina56

Avantages : appétence

Inconvénients : cher

mon chien a bien aimé mais un peu petites pour un gros chien, odeur agréable car il a tout mangé, croquettes sans céréales de bonne qualité, un peu cher

?
    Yuka

Avantages : Appetant

Inconvénients : Aucun

Mon chien c'est jeté sur sa gamelle, le test a donc été très rapide, la conclusion pour cet echantillon est donc satisfaisant, je ne peux pas par contre me prononcer sur le long terme

?
    ax-el

Avantages : Ma chienne à adoré et les croquettes sont de qualités et peuvent se garder en friandises

Inconvénients : Rien ne me vient à l'esprit

Excellentes croquettes que ma chienne à immédiatement adoptée (parfois comme récompense) et très bien digérer. Le packaging du produit est original et sympathique.

?
    Quelsax

Avantages : Les ingrédients

Inconvénients : Le prix

Amy a adoré ces croquettes
    Les ingrédients sont de qualité et les selles étaient de bonne consistance
    Je recommande

?
    karodune

Avantages : sans céréales

Inconvénients : onéreux

mon loulou a adoré, très bien car sans céréales. dommage que les prix soient si élevés et n'est pas disponible partout

?
    Tiffany-Pipart

Avantages : Appétant

Inconvénients : Taille de la croquette

Je donne les croquettes sous forme de friandises. Ma chienne les aime bien. En revanche, la taille des croquettes est petite pour les gros chiens pour les utiliser comme repas complet. Deux bouchés est déjà terminés !

?
    titenat83

Avantages : l appétence

Inconvénients : le prix

mon chien a tout de suite aimé ces croquettes la taille et le gout lui conviennent bien, cependant elles sont à un prix un peu élevé....

?
    karukera76

Avantages : Le gout

Mon chien se rue dessus et les dévore. Il adore! L’odeur n’est pas forte du tout ! . La digestion est excellente

?
    sony1963

Avantages : odeur pas trop fort

Inconvénients : le prix est un peu élevé

Mon chien a beaucoup aimé ces croquettes, l'odeur est légère mais attire toutefois le chien facilement, il a dévoré et avalé très vite sa gamelle chose qu'il ne fait pas habituellement et aucun souci de digestion - elles restent un peu cher mais la qualité d'un bon aliment les vaut

• 30 commentaires sur 647

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus