Croquette chien pour chien adulte Sans Céréales Lily's Kitchen

?
Quicksy.28

Avantages : la qualité

Inconvénients : Le prix un peu élevé et on ne les trouve pas partout

Très bonnes croquettes,mes chiens en raffolent.
Elles sont plates,en plusieurs parfum de senior à chiot.
Existe aussi pour chat (il les adorent).
Coûtent un peu chère mais de très bonnes croquettes.

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
647 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    melodythrep

Avantages : apetance

Inconvénients : aucun

Mon bébé c'est littéralement jeté dessus ! En 2 seconde tout avait disparu. Il s'y est attaqué comme a des bombon

Je recommande!

?
    bereh

Avantages : De bons ingrédient

Inconvénients : Le prix

Malgré le prix élevé je recommande ces croquettes de qualité aux maitres qui se soucient de l'alimentation et des composants dans les croquettes de leurs chiens. Mon chien les adore et pour une fois il les a bien digéré, donc que demander de plus ?

?
    csalmon19

Avantages : Appétance

Inconvénients : J’en voit pas

Croquettes de qualités, ma chienne a adorée les goûter, bonne composition produit riche en viande.
    Très appétant je recommande

?
    clalain

Avantages : mon chien les adoré

Inconvénients : rien

mon chien s' est régalé avec ces croquettes! Je les recommande car d' habitude, il est difficile et il n' aime pas les changement alors que là, il a tout englouti!

?
    squaw

Avantages : très appétissant

Inconvénients : le prix

la portion que j'ai reçue pour le tester était minuscule pour mes 2 bergers australiens, ils les ont donc mangées en friandises car il n'y avait vraiment pas de quoi faire un repas pour un chien, donc impossible de juger la digestion et la qualité des selles et à plus de 7 euros le kilo, c'est beaucoup trop cher pour des grands chiens

?
    Elixyr80

Avantages : Très bonne taille de croquettes

Inconvénients : Le prix même si c est très bonne qualité

Ma chienne a bien manger ses croquettes, sa découverte fût bonne, elle les à bien apprécié, les à déguster par petites portions, son transit fonctionne mieux

?
    pasquerettes

Avantages : une bonne appétence

Inconvénients : le prix

Mes deux chiens ont bien aimé ces croquettes. Par contre pour de tout petits chiens la taille est légèrement trop grande.

?
    Maoshi

Avantages : Croquettes très appréciées

Inconvénients : Taille un peu petite

J'ai testé ce type de croquettes au poulet sur mon chien et il a adoré !
    Les ingrédients sont bien détaillés et de bonne qualité, juste un peu petites pour mon chien de 17 kgs.

?
    Celine13640

Avantages : Appéta ce

Inconvénients : Ras

Ma chienne en raffole, test réussi avec succès! Je recommande vraiment!
    Elle est même allée se servir toute seule et a choisi celles-ci à côté de ses croquettes habituelles!

?
    Choupette11

Avantages : Odeur

Inconvénients : La couleur

J'ai fais tester à ma toutounette qui a adoré, la taille est parfaite l'odeur est appétissant pour un chien. Je recommande ce produit mais il reste un peu cher

• 290 commentaires sur 647

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus