Croquette chien pour chien adulte Sans Céréales Lily's Kitchen
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : apetance
Inconvénients : aucun
Mon bébé c'est littéralement jeté dessus ! En 2 seconde tout avait disparu. Il s'y est attaqué comme a des bombon
Je recommande!
Avantages : De bons ingrédient
Inconvénients : Le prix
Malgré le prix élevé je recommande ces croquettes de qualité aux maitres qui se soucient de l'alimentation et des composants dans les croquettes de leurs chiens. Mon chien les adore et pour une fois il les a bien digéré, donc que demander de plus ?
Avantages : Appétance
Inconvénients : J’en voit pas
Croquettes de qualités, ma chienne a adorée les goûter, bonne composition produit riche en viande.
Très appétant je recommande
Avantages : mon chien les adoré
Inconvénients : rien
mon chien s' est régalé avec ces croquettes! Je les recommande car d' habitude, il est difficile et il n' aime pas les changement alors que là, il a tout englouti!
Avantages : très appétissant
Inconvénients : le prix
la portion que j'ai reçue pour le tester était minuscule pour mes 2 bergers australiens, ils les ont donc mangées en friandises car il n'y avait vraiment pas de quoi faire un repas pour un chien, donc impossible de juger la digestion et la qualité des selles et à plus de 7 euros le kilo, c'est beaucoup trop cher pour des grands chiens
Avantages : Très bonne taille de croquettes
Inconvénients : Le prix même si c est très bonne qualité
Ma chienne a bien manger ses croquettes, sa découverte fût bonne, elle les à bien apprécié, les à déguster par petites portions, son transit fonctionne mieux
Avantages : une bonne appétence
Inconvénients : le prix
Mes deux chiens ont bien aimé ces croquettes. Par contre pour de tout petits chiens la taille est légèrement trop grande.
Avantages : Croquettes très appréciées
Inconvénients : Taille un peu petite
J'ai testé ce type de croquettes au poulet sur mon chien et il a adoré !
Les ingrédients sont bien détaillés et de bonne qualité, juste un peu petites pour mon chien de 17 kgs.
Avantages : Appéta ce
Inconvénients : Ras
Ma chienne en raffole, test réussi avec succès! Je recommande vraiment!
Elle est même allée se servir toute seule et a choisi celles-ci à côté de ses croquettes habituelles!
Avantages : Odeur
Inconvénients : La couleur
J'ai fais tester à ma toutounette qui a adoré, la taille est parfaite l'odeur est appétissant pour un chien. Je recommande ce produit mais il reste un peu cher