Croquette chien pour chien adulte Sans Céréales Lily's Kitchen

?
Quicksy.28

Avantages : la qualité

Inconvénients : Le prix un peu élevé et on ne les trouve pas partout

Très bonnes croquettes,mes chiens en raffolent.
Elles sont plates,en plusieurs parfum de senior à chiot.
Existe aussi pour chat (il les adorent).
Coûtent un peu chère mais de très bonnes croquettes.

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
647 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    kakie34

Avantages : Appetance et qualité

Inconvénients : rien de particulier

Mon carlin a particulièrement apprécié les croquettes Lily's, bon il n'est pas très difficile certes, mais parfois il rechigne un peu et là, il a dégusté les croquettes avec plaisir .
    Digestion parfaite et bonne taille de croquettes pour les carlins qui n ont pas une grande ouverture au niveau de la gueule

?
    Lilievdr

Avantages : Se sont des petit paquet pratique à emporter

Inconvénients : Croquette trop dur

Le produit et très bien mes les croquettes sont trop dur ma chienne a eu du mal à les manger j ai essayé de les ramollir mes elle n aime pas

?
    Pupuce77520

Avantages : bonne qualité

Inconvénients : aucuns

j'ai eu l’opportunité de tester ces croquettes et je dois dire que ma chienne Nessy a beaucoup aimé car elles sont très appétissantes et procure une bonne digestion.
    Bref que du positif sort de ce test.
    Merci conso animo.

?
    mephie

Avantages : Croquettes sans céréales

Inconvénients : Manque de transparence sur la composition du produit

Ces croquettes me semblent de bonne qualité, mon chien Jack (Jack Russel) les a appréciées. Par contre la composition n'est pas suffisamment explicite (pourcentages et morceaux de viande choisis) et n'apparait pas en français. De fait le prix est trop élevé par rapport à ce manque de transparence.
    Mon chien est depuis sa naissance aux croquettes sans céréales, pas de souci de transition.

?
    attrapereve

Avantages : tres bonne croquettes

Inconvénients : aucun point faible

ma petite ruby a adorer deguster ces croquettes elle sont digest pas trop dure avec plein de bonne chose a l'interieur je recommande a 100%

?
    New_Product_Idea

Avantages : Appétant pour mon chien

Inconvénients : Son prix

Ses croquettes sont faites pour mon chien, il est vieux et je veux en acheter pour qu'il soit heureux et aimerait des bons de réductions si c'est possible, car il est difficile et a dû mal à manger et là il les a adoré et c'est jeté dessus et à manger en peu de temps. Je les recommande.

?
    bina13

Avantages : Croquant appetissanr

Inconvénients : Je n’en vois pas

Ma corne les a adopté directement elle est pourtant difficile super ça change de la voir manger cracotter de si bon appétit merci à vous

?
    cacoune

Avantages : appétence

Inconvénients : prix et taille

sachet de test un peu petit pour mon border collie, néanmoins il a tout manger et à eu l'air d'apprécier énormément. je ne pourrais par contre juger de la digestion et de la qualité des selles le sachet ne faisant pas un repas complet pour lui. La taille des croquettes un peu petites pour un chien de cette taille, conviendrait mieux à des chiens plus petit. Test positif dans l'ensemble

?
    audrey.nlds

Avantages : Qualité de la nourriture

Inconvénients : Le prix

Cette marque est très qualitative. En effet ce ne sont que de bons produits qu’ils utilisent pour les chats et chiens. Ces croquettes sont l’exemple, car elles sont faites avec des aliments naturels et sans céréale. Grâce à cela la digestion se fait correctement. Toutefois, il faut débourser le prix fort pour y avoir accès, je trouve que cette marque est relativement cher.

?
    Coline2634

Avantages : Appétence et taille des croquettes

Inconvénients : Avec un petit sachet test

Petit sachet test pour un chien de plus de 25kg... du coup, je les lui ai donné en tant que friandise : il n'en est pas resté une miette !

• 280 commentaires sur 647

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus