Croquette chien pour chien adulte Sans Céréales Lily's Kitchen

?
Quicksy.28

Avantages : la qualité

Inconvénients : Le prix un peu élevé et on ne les trouve pas partout

Très bonnes croquettes,mes chiens en raffolent.
Elles sont plates,en plusieurs parfum de senior à chiot.
Existe aussi pour chat (il les adorent).
Coûtent un peu chère mais de très bonnes croquettes.

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
647 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    marion1995

Avantages : Appétence

Inconvénients : Prix

Croquettes super appétentes, surtout pour mon chien difficile !
    Avec le petit échantillon que j'ai testé, difficile de donner un avis sur la digestion, qualité des selles, mais RAS.
    Le prix est un peu élevé, 86 euros les 12 kilos ... Ce n'est pas donné.

?
    fabmagchris59240

Avantages : sa taille et son gout

Inconvénients : le prix surtout quand on a plusieurs chiens varier la taille par apport au chien

mon chien a beaucoup apprécier ainsi que les chiens de mes amies même si la taille es difficile a être attraper pour un gros chien

?
    seseval

Avantages : le prix

Inconvénients : croquettes trop grosses

notre toutou n a pas du tout aimé ces croquettes elles sont dures a croquettes et la tailles et un peu grosse

?
    Nedice

Avantages : nutrition complète

Inconvénients : Le prix

Mon chien a adoré goûter à ces croquettes , aucun soucis avec la digestion après . Elles une tailles parfaite pour son poids 6kg . L'odeur est agréable .

?
    SHANKRA33

Avantages : Très grande appétence des croquettes

Inconvénients : Le prix

La qualité du produit est parfaite
    Nos 2 chiennes ont adorées . C'est une marque de qualité
    Le prix du produit est un peu cher

?
    123Cha30

Avantages : appétence et digestibilité

Inconvénients : prix élevé

echantillon un peu petit pour tester sur un chien de 20 kg, mais utilisées en recompenses, elles avaient l'air appétentes et tres appreciées !

l'essai sur notre petit chien a été également concluant, appetence pour le chien (et odeur pas trop forte pour le propriétaire), digestibilité, et croquette de bonne taille et de bonne consistance (pas trop seche)

Juste un bémol sur le prix (vite élevé si besoin d'une grande quantité)

?
    olgach

Avantages : plaisent

Inconvénients : pas disponibles partout

mon chien a tout de suite aimé ces croquettes et les a très bien digérées. la taille correspond bien à son gabarit 30kg : il les croque bien avant de les ingérer. la composition est saine et me convient.

?
    Marinelunique

Bon produit que mon chien a apprécié. Mais habitué à d'autres croquettes, il a eu du mal à manger celles-ci au début. Après, aucun problème pour qu'il les mange !

?
    momo2920

Avantages : Delicieux

Inconvénients : Son prix

J'ai à peine eu le temps de tourner la tête que ma chienne avait déjà tout engloutie et ma regarder pour en réclamer d'autre. Ce n'était qu'un échantillon mais ce que je sais c'est que ma chienne a réclamé donc ça devait être très bon.

?
    Mama94120

Avantages : Qualite

Inconvénients : Ras

J’ai eu la chance de les recevoir en testeur et ma chienne adore ! Je vais donc en racheter !
    Je m’en sert comme récompense

• 270 commentaires sur 647

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus