Croquette chien pour chien adulte Sans Céréales Lily's Kitchen
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : Appétence
Inconvénients : Prix
Croquettes super appétentes, surtout pour mon chien difficile !
Avec le petit échantillon que j'ai testé, difficile de donner un avis sur la digestion, qualité des selles, mais RAS.
Le prix est un peu élevé, 86 euros les 12 kilos ... Ce n'est pas donné.
Avantages : sa taille et son gout
Inconvénients : le prix surtout quand on a plusieurs chiens varier la taille par apport au chien
mon chien a beaucoup apprécier ainsi que les chiens de mes amies même si la taille es difficile a être attraper pour un gros chien
Avantages : le prix
Inconvénients : croquettes trop grosses
notre toutou n a pas du tout aimé ces croquettes elles sont dures a croquettes et la tailles et un peu grosse
Avantages : nutrition complète
Inconvénients : Le prix
Mon chien a adoré goûter à ces croquettes , aucun soucis avec la digestion après . Elles une tailles parfaite pour son poids 6kg . L'odeur est agréable .
Avantages : Très grande appétence des croquettes
Inconvénients : Le prix
La qualité du produit est parfaite
Nos 2 chiennes ont adorées . C'est une marque de qualité
Le prix du produit est un peu cher
Avantages : appétence et digestibilité
Inconvénients : prix élevé
echantillon un peu petit pour tester sur un chien de 20 kg, mais utilisées en recompenses, elles avaient l'air appétentes et tres appreciées !
l'essai sur notre petit chien a été également concluant, appetence pour le chien (et odeur pas trop forte pour le propriétaire), digestibilité, et croquette de bonne taille et de bonne consistance (pas trop seche)
Juste un bémol sur le prix (vite élevé si besoin d'une grande quantité)
Avantages : plaisent
Inconvénients : pas disponibles partout
mon chien a tout de suite aimé ces croquettes et les a très bien digérées. la taille correspond bien à son gabarit 30kg : il les croque bien avant de les ingérer. la composition est saine et me convient.
Bon produit que mon chien a apprécié. Mais habitué à d'autres croquettes, il a eu du mal à manger celles-ci au début. Après, aucun problème pour qu'il les mange !
Avantages : Delicieux
Inconvénients : Son prix
J'ai à peine eu le temps de tourner la tête que ma chienne avait déjà tout engloutie et ma regarder pour en réclamer d'autre. Ce n'était qu'un échantillon mais ce que je sais c'est que ma chienne a réclamé donc ça devait être très bon.
Avantages : Qualite
Inconvénients : Ras
J’ai eu la chance de les recevoir en testeur et ma chienne adore ! Je vais donc en racheter !
Je m’en sert comme récompense