Croquette chien pour chien adulte Sans Céréales Lily's Kitchen
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : Le naturel
Inconvénients : Prix
Très bon produit, mes chihuahua deviennent fou quand ils entendent le paquet :) bonne taille pour eux qu'ils les obliges à croquer, emballage très attirant, pas de problème de digestion.
Le +++ une recette naturelle riche en minéraux, que de la viande et des légumes pas de céréales qui à mon gout n'ont rien a faire dans des croquettes.je les recommande a 100%
Avantages : très appétissant
Inconvénients : le prix
mon chien a adoré, il en redemande, il a avalé les croquettes sans aucune difficultés, merci pour lui
mon petit chien a beaucoup aime ses croquettes elles sont petites il peu facilement les macher. il les a bien digerer.
Avantages : Qualité du produit
Inconvénients : Taille (pour des gros chiens)
Produit de bonne qualité et très appétent.
Pour des chiens médium ou plus, les croquettes sont trop petites. D’autant que si le chien est un peu glouton, cela peut être compliqué…Pour mes 2 chiennes, je les utiliserais davantage comme friandises que comme croquettes
mon chien a adore ses croquettes elle sentent bon il les a bien digere il en redemande elles sont pas grosse il peut facilement les manger
Avantages : Ont l'air appétissante
Inconvénients : Rien à signaler
Ce sont des croquettes de qualités. Mon chien a beaucoup apprécié. Elles n'ont pas de forte odeur comme d'autres marques. Je recommande aux propriétaires de nos amis à 4 pattes.
Avantages : Appétence
Inconvénients : prix
Mon chien adore ces petites croquettes très pratique à emporter.
Ces petites gourmandises ont une bonne composition et mon chien les digère très bien !
Avantages : L'appétence
Inconvénients : Le prix
Vraiment de très bonne qualité.
Je recommande.
Les ingrédients sont corrects.
Les chiens adorent.
Les selles sont normales.
Avantages : Aucun
Inconvénients : Croquettes trop petites pour mon chien
Pas appropriées pour les gros chiens, croquettes trop petites, prix peut attractif. mon chien a aimé mais en a fait qu'une bouchée
Avantages : Bon goût
Inconvénients : Rien
Ma chienne a apprécié cet échantillon de croquettes
Elle a aimé leur goût et son appétit a été rassasié
Je recommande sans hésitation