Croquette chien pour chien adulte Sans Céréales Lily's Kitchen

?
Quicksy.28

Avantages : la qualité

Inconvénients : Le prix un peu élevé et on ne les trouve pas partout

Très bonnes croquettes,mes chiens en raffolent.
Elles sont plates,en plusieurs parfum de senior à chiot.
Existe aussi pour chat (il les adorent).
Coûtent un peu chère mais de très bonnes croquettes.

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
647 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    cvip14

Avantages : bonne taille de croquettes

Inconvénients : les selles ne sont pas moulées à chaque fois

bon produit avec une appétance réelle et qui convient parfaitement je pense à tous les chiens meme les plus difficiles,et les croquettes sont de bonne taille plus petites elles ne correspondraient pas pour un chien de grande taille
    les selles ne sont pas moulées à chaque fois se serait le seul petit point négatif
    mon chien les a adorées

?
    jeromearnault

Avantages : animaux ADORENT

Inconvénients : forme de la friandise =comprimé =ne les " mâchent " pas tous: les gobent ( forme friandise )

Un très bon produit (selon mes chiens ) lorsque je leurs en ai donné ils ont " sautés " dessus . . .
    De plus un de mes chats était à côté je lui en ai proposé un qu'il a mangé (rapidement) lui aussi ! ! !
    Il en faudrait plus à tester : ceux-ci n'ont pas fait "long feu " car mes toutous (et un de mes minou ) en raffolent donc mangés rapidement . . .
    Merci encore pour ce test de produit (des bons de déductions auraient été bien avec ! ! )

?
    storm95

Avantages : Bon taux de protéine

Inconvénients : Cher

Croquettes reçues en échantillon pour ma chienne de 6 ans . Très bonne appétence , pas de flatulence ni de selles liquides donc j’en déduis une bonne digestibilite. Pas trop grasses mais de petites tailles pour ma gloutonne qui a mangé en 30 secondes

?
    ptitcoeur08

Avantages : l'appétence

Inconvénients : le prix

J'ai fait gouter ces croquettes à mes chiennes. Celles ci ont bien aimé ces croquettes au poulet, canard et patates ,douces. J'en suis contente.

?
    Elo Delu

Avantages : Appétence et Odeur

Inconvénients : Rien

Gaïa s'est régalée avec ces croquettes. Elle a adoré et n'en a pas laissé une miette.
    Ce sont des bonnes croquettes naturelles.
    Juste un petit bémol leur prix qui pour moi est bien trop élevé, dommage !

?
    sebache

Avantages : l'appétance

Inconvénients : le prix

Mes chiennes ont bien aimé ces croquettes au poulet, canard et patates ,douces. Par contre, le labrador d'un ami n'en a pas voulu. Ce sont de bonnes croquettes. Je remercie lily'skitchen et conso animo pour ce test.

?
    Monoï

Avantages : La composition du produit

Inconvénients : Le prix

Très belle découverte pour ces croquettes. La composition est plutôt bonne et la garantie sans céréales est appréciable. Ma chienne a adoré. Je recommande !

?
    domblnq

Avantages : produitn naturelle

Inconvénients : très cheres

j'ai reçu un petit échantillon ,mon chien a apprécier très bon produit, mais je trouve le prix très cher

?
    lola7580

Avantages : L appetence

Inconvénients : prix

mon chien a adoré ces friandises. Parfait pour le récompense pendant ses cours de dressage. Néanmoins, il est regrettable que le prix soit aussi élevé. Du coup je ne sais pas si je rachèterai!!

?
    Rosedu59

Avantages : Croquettes très appétissantes

Inconvénients : Rien

Mon chien a validé tout suite ils adore très bonne croquettes j'en ai déjà racheté merci a vous pour cette campagne

• 250 commentaires sur 647

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus