Croquette chien pour chien adulte Sans Céréales Lily's Kitchen
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : bonne taille de croquettes
Inconvénients : les selles ne sont pas moulées à chaque fois
bon produit avec une appétance réelle et qui convient parfaitement je pense à tous les chiens meme les plus difficiles,et les croquettes sont de bonne taille plus petites elles ne correspondraient pas pour un chien de grande taille
les selles ne sont pas moulées à chaque fois se serait le seul petit point négatif
mon chien les a adorées
Avantages : animaux ADORENT
Inconvénients : forme de la friandise =comprimé =ne les " mâchent " pas tous: les gobent ( forme friandise )
Un très bon produit (selon mes chiens ) lorsque je leurs en ai donné ils ont " sautés " dessus . . .
De plus un de mes chats était à côté je lui en ai proposé un qu'il a mangé (rapidement) lui aussi ! ! !
Il en faudrait plus à tester : ceux-ci n'ont pas fait "long feu " car mes toutous (et un de mes minou ) en raffolent donc mangés rapidement . . .
Merci encore pour ce test de produit (des bons de déductions auraient été bien avec ! ! )
Avantages : Bon taux de protéine
Inconvénients : Cher
Croquettes reçues en échantillon pour ma chienne de 6 ans . Très bonne appétence , pas de flatulence ni de selles liquides donc j’en déduis une bonne digestibilite. Pas trop grasses mais de petites tailles pour ma gloutonne qui a mangé en 30 secondes
Avantages : l'appétence
Inconvénients : le prix
J'ai fait gouter ces croquettes à mes chiennes. Celles ci ont bien aimé ces croquettes au poulet, canard et patates ,douces. J'en suis contente.
Avantages : Appétence et Odeur
Inconvénients : Rien
Gaïa s'est régalée avec ces croquettes. Elle a adoré et n'en a pas laissé une miette.
Ce sont des bonnes croquettes naturelles.
Juste un petit bémol leur prix qui pour moi est bien trop élevé, dommage !
Avantages : l'appétance
Inconvénients : le prix
Mes chiennes ont bien aimé ces croquettes au poulet, canard et patates ,douces. Par contre, le labrador d'un ami n'en a pas voulu. Ce sont de bonnes croquettes. Je remercie lily'skitchen et conso animo pour ce test.
Avantages : La composition du produit
Inconvénients : Le prix
Très belle découverte pour ces croquettes. La composition est plutôt bonne et la garantie sans céréales est appréciable. Ma chienne a adoré. Je recommande !
Avantages : produitn naturelle
Inconvénients : très cheres
j'ai reçu un petit échantillon ,mon chien a apprécier très bon produit, mais je trouve le prix très cher
Avantages : L appetence
Inconvénients : prix
mon chien a adoré ces friandises. Parfait pour le récompense pendant ses cours de dressage. Néanmoins, il est regrettable que le prix soit aussi élevé. Du coup je ne sais pas si je rachèterai!!
Avantages : Croquettes très appétissantes
Inconvénients : Rien
Mon chien a validé tout suite ils adore très bonne croquettes j'en ai déjà racheté merci a vous pour cette campagne