Croquette chien pour chien adulte Sans Céréales Lily's Kitchen
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : pourcentage de viande
Inconvénients : trop petite
Bonne croquette il on adoré.La composition est bien ,mais le format des croquettes un peu petite.Et le prix un peu chère.
Avantages : composition
Inconvénients : pas assez d'élément pour savoir
Je ne peux que mettre la note de 5 partout car ce n'est pas avec un échantillon sur un repas que je peux donner mon avis sur l'appétence,la digestion,la qualité des selles...Cela me parait logique.Ce serait mentir et malhonnête sinon.Merci de votre compréhension.
Avantages : Appétant et délicieux d'après mes loulous
Inconvénients : Prix
Mon Chihuahua (et mes chats) adorent ! Produit de bonne qualité.Fermeture pas pratique mais peut-être juste sur les sachets échantillons.
Je recommande
Avantages : très appétissante mon chien les a adoré
Inconvénients : le prix un peu élévé
ça été un régal pour mon chien , qui n'a eu aucune difficulté digestif par la suite le tous avec des selles normales .
Avantages : Bien pour tout les chien
Inconvénients : Fermeture du sachet
J'ai eux la chance être sélectionner pour mais chien tester les croquette. Ils on bien aimer les tester.
Avantages : composition
Inconvénients : prix
Tres bonne composition, beau produit qui plait a mon chien mais le prix grand format est un peu trop eleve... dommage
Avantages : taille
Inconvénients : prix
la taille est bien adapté pour mes petits chiens
ils ont adorés :)
je trouve le prix est un peu élevé
Avantages : Appétence - composition - sans céréales - digestibilité
Inconvénients : Prix
Ma chienne Beagle a adoré ces croquettes, données plutôt comme friandises pour éviter de faire une rupture nette avec ses croquettes habituelles. Elles sont appétentes, de bonne taille, l'odeur n'est pas désagréable, elle présente une bonne digestibilité et point très important à mes yeux, elles sont sans céréales ! Elle s'est régalée ! Le prix est un peu élevé mais elles semblent de qualité. Alors pourquoi pas alterner avec d'autres marques. Je recommande ce produit !
Avantages : Qualité des produits
Inconvénients : Petite quantité
Échantillon test au top. A essayer sur une plus longue durée mais mon chien c'est régalé
Pas de problème de digestion
Avantages : Appétence
Inconvénients : Rien
Très bon produit, mon chien à apprécier ces croquettes.
elles devaient être appetente pour qu il mange si vite.