Croquette chien pour chien adulte Sans Céréales Lily's Kitchen

?
Quicksy.28

Avantages : la qualité

Inconvénients : Le prix un peu élevé et on ne les trouve pas partout

Très bonnes croquettes,mes chiens en raffolent.
Elles sont plates,en plusieurs parfum de senior à chiot.
Existe aussi pour chat (il les adorent).
Coûtent un peu chère mais de très bonnes croquettes.

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
647 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Albuspolly

Avantages : La qualité des aliments

Inconvénients : la taille des croquettes

je suis partagé sur ce produit. J'ai deux chiens. Le premier n'a pas manger les croquettes. Il a senti et est partis. Ma chien s'est jeté dessus. L'échantillon était trop petit pour évaluer la qualité des salles de la digestion

?
    PATCHOULI1958

Avantages : produit goûteux

Inconvénients : aucun

mon chient a mangé ces croquettes à toute vitesse, preuve qu'il les aime.

Les croquettes étant petites, elles sont faciles à manger.

?
    bastien90

Avantages : bonne odeur

Inconvénients : le prix

de très bonne croquettes , mes chiennes n'ont pas hésiter longtemps a les gouter et très vite elle ont fini la gamelle , aucun soucis sur la digestion c'est un bon produits ,mais trop onéreux au quotidien

?
    sam07

Avantages : la petite taille

Inconvénients : je n'en trouve pas

Ce produit est idéal pour une petite confiserie au cours de la journée au pour une petite recompence.

?
    gugiop

Avantages : Bonne tolérence

Inconvénients : un peu chères

Produit d'excellente qualité, qui tient ses promesses. J'arrive enfin a stabiliser son poids. Moins de problèmes d'estomac.

?
    Dan29250

Avantages : la qualité - la taille - le goût

Ma chienne Myrza a bien aimé . la taille des croquettes lui convient parfaitement et le goût à l'air de lui plaire . Etant un échantillon je lui ai donné en récompense et pas de soucis . Elle les digère bien . Super !!

?
    line89000

Avantages : naturel

Inconvénients : Trop petites pour mon chien de 50Kg

Mon chien a découvert ces nouvelles croquettes et il en est fou, il les sent et les déguste, plus rien dans la gamelle
    Le mélange poulet canard est original et très attrayant

?
    emilie974

Avantages : la composition

mon chien a beaucoup aimé la taille était parfaite pour lui avec des ingrédients de qualités le prix reste un peu cher

?
    eky78

Mon chien semble avoir bien apprécié ces nouvelles croquettes. Il n'avait encore jamais goûté aux patates douces (sweet potatoes). J'imagine qu'elles apportent un goût un peu sucré aux croquettes ce qui parait lui avoir plu. La taille des croquettes est parfaite pour mon chien qui est de petit gabarit. Leur composition me semble de qualité. Le packaging me plait. Je pense que j'en rachèterai.

?
    lady4521

Avantages : appétence

Inconvénients : aucun

ma chienne a beaucoup aimé, le paquet étant petit je m'en suis servi comme récompense lors des exercices habituelles et elle a apprécié et bien écouté, le lendemain dès qu'elle a vu le paquet elle s'est assise automatiquement, la coquine

• 230 commentaires sur 647

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus