Croquette chien pour chien adulte Sans Céréales Lily's Kitchen
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : La qualité des aliments
Inconvénients : la taille des croquettes
je suis partagé sur ce produit. J'ai deux chiens. Le premier n'a pas manger les croquettes. Il a senti et est partis. Ma chien s'est jeté dessus. L'échantillon était trop petit pour évaluer la qualité des salles de la digestion
Avantages : produit goûteux
Inconvénients : aucun
mon chient a mangé ces croquettes à toute vitesse, preuve qu'il les aime.
Les croquettes étant petites, elles sont faciles à manger.
Avantages : bonne odeur
Inconvénients : le prix
de très bonne croquettes , mes chiennes n'ont pas hésiter longtemps a les gouter et très vite elle ont fini la gamelle , aucun soucis sur la digestion c'est un bon produits ,mais trop onéreux au quotidien
Avantages : la petite taille
Inconvénients : je n'en trouve pas
Ce produit est idéal pour une petite confiserie au cours de la journée au pour une petite recompence.
Avantages : Bonne tolérence
Inconvénients : un peu chères
Produit d'excellente qualité, qui tient ses promesses. J'arrive enfin a stabiliser son poids. Moins de problèmes d'estomac.
Avantages : la qualité - la taille - le goût
Ma chienne Myrza a bien aimé . la taille des croquettes lui convient parfaitement et le goût à l'air de lui plaire . Etant un échantillon je lui ai donné en récompense et pas de soucis . Elle les digère bien . Super !!
Avantages : naturel
Inconvénients : Trop petites pour mon chien de 50Kg
Mon chien a découvert ces nouvelles croquettes et il en est fou, il les sent et les déguste, plus rien dans la gamelle
Le mélange poulet canard est original et très attrayant
Avantages : la composition
mon chien a beaucoup aimé la taille était parfaite pour lui avec des ingrédients de qualités le prix reste un peu cher
Mon chien semble avoir bien apprécié ces nouvelles croquettes. Il n'avait encore jamais goûté aux patates douces (sweet potatoes). J'imagine qu'elles apportent un goût un peu sucré aux croquettes ce qui parait lui avoir plu. La taille des croquettes est parfaite pour mon chien qui est de petit gabarit. Leur composition me semble de qualité. Le packaging me plait. Je pense que j'en rachèterai.
Avantages : appétence
Inconvénients : aucun
ma chienne a beaucoup aimé, le paquet étant petit je m'en suis servi comme récompense lors des exercices habituelles et elle a apprécié et bien écouté, le lendemain dès qu'elle a vu le paquet elle s'est assise automatiquement, la coquine