Croquette chien pour chien adulte Sans Céréales Lily's Kitchen
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : elles sont appétentes
Inconvénients : croquettes trop petites pour un chien de 25 kgs
Les croquettes ont été très vite mangées car le sachet n'était pas étudié pour un chien de 25 kgs. Je dirais qu'elles sont trop petites pour un chien de grande taille. Sinon, ma chienne les a adorées vu le peu de temps qu'elle a mis a les manger et était dépitée qu'il y en ai pas d'autres.
Avantages : l'appétence
Inconvénients : le format ( petite croquette )
Ma chienne a fortement apprécié les croquettes , le petit format de la croquette n'aurait pas pu lui servir de repas mais en guise de récompense idéale . L'odeur et le goût devaient être apprécié par mes animaux car même le chat en a voulu . Ma chienne qui a une digestion un peu difficile n'a eu aucun soucis avec ces croquettes.
Je recommande ++ .
Avantages : Consistance et forme
Inconvénients : L odeur forte
Très bon produit en alliant la consistance et la forme ronde facile à prendre pour sa bouche par contre l odeur canard est forte
Avantages : .
Inconvénients : Taille trop petite pour un grand chien
Uniquement pour les petits chiens, la taille de ces croquettes n'est pas bonne pour un grand chien comme un Labrador, il les a avalé directement. Donc déçu de ce produit.
Avantages : appetence
Inconvénients : rien a signaler
Le rapport qualité prix est correct, ma chienne s'est régalé, les selles sont normales et moulées. La marque est a recommandé et surtout a découvrir, voir qui en sera distributeur.
Avantages : Appétence
Inconvénients : Aucun
Croquettes très appétentes et de bonne qualité, ma chienne les a adorée, de plus les croquettes ont une taille correcte, je recommande. Contente d'avoir pu tester cet échantillon.
Avantages : Mon chien les a appréciées de suite
Inconvénients : Peut être légèrement trop chère
Mon chien les a adorées et en redemandait.
Très bon produit de qualité.
J'en rachèterai à l'avenir car je sais qu'elles seront appréciées.
Inconvénients : Le prix
Mon chien a tout dévoré en une seule fois. Dommage qu'elles soient trop chères. Mais vu que le bonheur de mon chien n'a pas de prix, je pense que j'en rachèterai
J’ai découvert cette marque grâce a consoanimo mes deux chiens ont adoré, la grosseur des croquettes est très bien je pense leur en racheter
Avantages : très appétant
Inconvénients : rien
J'ai donné les croquettes à mon chien dès que je les ai reçues .Le temps de le dire il avait tout mangé.Alors que d'habitude il attend un peu avant de manger ce que je lui donne.Très bonne croquettes.Merci de me les avoir fait découvrir