Croquette chien pour chien adulte Sans Céréales Lily's Kitchen

?
Quicksy.28

Avantages : la qualité

Inconvénients : Le prix un peu élevé et on ne les trouve pas partout

Très bonnes croquettes,mes chiens en raffolent.
Elles sont plates,en plusieurs parfum de senior à chiot.
Existe aussi pour chat (il les adorent).
Coûtent un peu chère mais de très bonnes croquettes.

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
647 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    FloretteFF

Avantages : elles sont appétentes

Inconvénients : croquettes trop petites pour un chien de 25 kgs

Les croquettes ont été très vite mangées car le sachet n'était pas étudié pour un chien de 25 kgs. Je dirais qu'elles sont trop petites pour un chien de grande taille. Sinon, ma chienne les a adorées vu le peu de temps qu'elle a mis a les manger et était dépitée qu'il y en ai pas d'autres.

?
    TITEPALOISE64

Avantages : l'appétence

Inconvénients : le format ( petite croquette )

Ma chienne a fortement apprécié les croquettes , le petit format de la croquette n'aurait pas pu lui servir de repas mais en guise de récompense idéale . L'odeur et le goût devaient être apprécié par mes animaux car même le chat en a voulu . Ma chienne qui a une digestion un peu difficile n'a eu aucun soucis avec ces croquettes.
    Je recommande ++ .

?
    lolofrite

Avantages : Consistance et forme

Inconvénients : L odeur forte

Très bon produit en alliant la consistance et la forme ronde facile à prendre pour sa bouche par contre l odeur canard est forte

?
    Arno35

Avantages : .

Inconvénients : Taille trop petite pour un grand chien

Uniquement pour les petits chiens, la taille de ces croquettes n'est pas bonne pour un grand chien comme un Labrador, il les a avalé directement. Donc déçu de ce produit.

?
    mylene02

Avantages : appetence

Inconvénients : rien a signaler

Le rapport qualité prix est correct, ma chienne s'est régalé, les selles sont normales et moulées. La marque est a recommandé et surtout a découvrir, voir qui en sera distributeur.

?
    Cynthia.F

Avantages : Appétence

Inconvénients : Aucun

Croquettes très appétentes et de bonne qualité, ma chienne les a adorée, de plus les croquettes ont une taille correcte, je recommande. Contente d'avoir pu tester cet échantillon.

?
    natlionel

Avantages : Mon chien les a appréciées de suite

Inconvénients : Peut être légèrement trop chère

Mon chien les a adorées et en redemandait.
    Très bon produit de qualité.
    J'en rachèterai à l'avenir car je sais qu'elles seront appréciées.

?
    nini43520

Inconvénients : Le prix

Mon chien a tout dévoré en une seule fois. Dommage qu'elles soient trop chères. Mais vu que le bonheur de mon chien n'a pas de prix, je pense que j'en rachèterai

?
    Mimi2413

J’ai découvert cette marque grâce a consoanimo mes deux chiens ont adoré, la grosseur des croquettes est très bien je pense leur en racheter

?
    bibijojo

Avantages : très appétant

Inconvénients : rien

J'ai donné les croquettes à mon chien dès que je les ai reçues .Le temps de le dire il avait tout mangé.Alors que d'habitude il attend un peu avant de manger ce que je lui donne.Très bonne croquettes.Merci de me les avoir fait découvrir

• 200 commentaires sur 647

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus