Croquette chien pour chien adulte Sans Céréales Lily's Kitchen

?
Quicksy.28

Avantages : la qualité

Inconvénients : Le prix un peu élevé et on ne les trouve pas partout

Très bonnes croquettes,mes chiens en raffolent.
Elles sont plates,en plusieurs parfum de senior à chiot.
Existe aussi pour chat (il les adorent).
Coûtent un peu chère mais de très bonnes croquettes.

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
647 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Oplaf

Avantages : Bien

Inconvénients : Un peut chère

Mon chien es aime beaucoup et les digère très bien. Elles sont un peu riches mais malgré cela ma chienne n'a pas pris de poids après sa stérilisation.

?
    petitechoz

Avantages : Appétence et qualité

Inconvénients : Un peu chère

Ma chienne les aime beaucoup et les digère très bien. Elles sont un peu riches mais malgré cela ma chienne n'a pas pris de poids après sa stérilisation.

?
    jocelinberthasson

Avantages : Produit pour alimentation spécifique

Inconvénients : Le tarifs

Le produits est appétant et le chien en raffole. Reste toujours la barrière du prix qui n'est pas négligeable. Dans l'ensemble satisfaisant

?
    Sofifi62

Avantages : composition

croquettes sans céréales, composition adéquate pour les chiens. Mon chien à bien aimé, l'odeur n'est pas trop forte. Plutôt bon rapport qualité/prix.

?
    Pixou40700

Avantages : Appétence

Inconvénients : Prix et calories

Ma chienne a beaucoup aimée ses croquettes mais malheureusement souffrant d'un léger surpoids ces croquettes sont un peu trop calorique pour elle

?
    Odre

Avantages : Qualité nutritionnelle

Mon chien a mangé ces croquettes avec enthousiasme on dira mieux d’une traite.
    SUN vous recommande Lily’s-kitchen

?
    Missstephanie17

Avantages : la taille des croquettes

Inconvénients : je trouve un peu cher

j'avoue j'ai même pas eu le temps de voir Monsieur avait déjà tout mangé lol pour la taille des petites croquettes parfait pour mon chien chihuahua j'avoue le prix non

?
    SKY30

Avantages : Recette sans céréales

Inconvénients : Aucuns

Sitôt dégusté, sitôt adopté, par mon bouledogue français, d habitude très difficiles niveau alimentation, et croquettes,
    Taille parfaite, adaptée, à ses problèmes d œsophage, et dès l ouverture, odeur agréable, qui nous convainc sur les bons ingrédients sélectionnés,...
    Mon chien valide !

?
    Coraliemoncetalric

Avantages : sa taille

Inconvénients : Le prix est cher

Bonjours, j'ai participé au test des croquettes au poulet et canard. Mon chien les a adoré. Elle les trés bien digeré. Mes je ne les achéterais pas car son pris est tros cher

?
    ZEBRAELO

Je remercie CONSO ANIMO et LILY'S KITCHEN de m'avoir permis de recevoir un échantillon de ses croquettes. Le packaging est plutôt classique. Un des points négatifs est la taille des croquettes, pas du tout adapté pour mes gros chiens. Niveau odeur, rien à dire elles ne sentent pas trop fort. Niveau appétence, mes chiens n'ont pas du tout aimés, malgré le fait qu'ils soient habitués au sans céréales. Je n'ai remarquée aucun problème de diarrhées ou de digestion, mais je les ai distribués en friandises donc difficile de ce faire une idée. Le prix est plutôt élevé mais les croquettes sont de qualités.

• 20 commentaires sur 647

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus