Croquette chien pour chien adulte Sans Céréales Lily's Kitchen

?
Quicksy.28

Avantages : la qualité

Inconvénients : Le prix un peu élevé et on ne les trouve pas partout

Très bonnes croquettes,mes chiens en raffolent.
Elles sont plates,en plusieurs parfum de senior à chiot.
Existe aussi pour chat (il les adorent).
Coûtent un peu chère mais de très bonnes croquettes.

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
647 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    LILINE69780

Avantages : ingredient savoureux

Inconvénients : le prix

les croquettes sont très savoureuse , mon chien a adoré :) alimentation complète et équilibré pour la bonne santé de nos toutous :)

?
    haribo1042

Avantages : Appétence et le digestion

Inconvénients : Aucun

Notre petite chienne Plume a vraiment beaucoup aimé ces croquettes qu'elle digère parfaitement.
    Je les ai aussi utilisé en récompense c'est dire....

?
    Mrs.adb

Avantages : L’appétence

Inconvénients : Aucuns

Ma Oska les a adorées ! Elle a de suite été très attiré lorsqu’elle a senti le paquet, à tout mangé sans rien laisser, elle les a très bien digérer, ses selles était de bonne consistance. La composition est saine, des ingrédients de qualité ce qui est vraiment rassurant et bon pour nos chiens. De petites taille, facile à croquer et avaler, l’odeur qu’elle dégage est bonne, pas de produit chimique
    Elles sont vraiment très bien, je les recommande.

?
    ninie0709

Avantages : Une super digestion pour ces croquettes

Inconvénients : Le goût pas assez prononcé pour mon chien je pense

Bonjour j'ai été sélectionné pour ce test et je vous en remercie, mon chien Haylee les a goûté il en a mangé quelques une mais il n'en raffole pas comme les autres au sanglier que j'avais testé aussi grâce à vous mais elles vont super bien à digérer et le prix est très raisonnable

?
    eloise

Avantages : Appétant

Mon chien a apprécié ces croquettes qu'il a mangé très facilement et rapidement.
    Je ne peux pas me prononcer sur la digestion car il faudrait que mon chien les teste sur une plus longue période.

?
    Karine38

Avantages : L appétence

Inconvénients : Rien

Un super test ma chienne a adoré
    Mais l échantillon est petit par contre elles a dévorée les croquettes avec appétit

?
    PATO79370

Avantages : Le goût

Inconvénients : Le prix

Super produit, mon chien saute dessus a chaque fois que je lui en sert !! Malgré le prix je recommande ce produit les yeux fermés

?
    Celi

Avantages : La qualité des ingrédients

Produits très apprécié par mon chien !
    Je recommande ces croquettes qui sont de qualité ainsi que le choix des ingrédients

?
    stessy

Avantages : Digestion facile

J'ai recu un paquet que j'ai gagné pour tester et je suis agreablement surprise par la facilité de digestion qu'a eu mon chien qui pourtant est tres sensible. Ses selles etaient normal et il a mangé les croquettes avec plaisir!! Les croquettes sont au meme prix que celles que je prend habituellement, je cherchais une nouvelle marque, c'est chose faite! Merci

?
    Val2477

Avantages : Appétence

Inconvénients : Prix

Mes chiens ont adoré ces croquettes, elles sont de taille correcte pour les chiens de petite taille. Je trouve qu'elles ont une très bonne odeur. Elles sont d'excellente qualité ! Je les recommande malgré leur prix un peu élevé.

• 190 commentaires sur 647

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus