Croquette chien pour chien adulte Sans Céréales Lily's Kitchen

?
Quicksy.28

Avantages : la qualité

Inconvénients : Le prix un peu élevé et on ne les trouve pas partout

Très bonnes croquettes,mes chiens en raffolent.
Elles sont plates,en plusieurs parfum de senior à chiot.
Existe aussi pour chat (il les adorent).
Coûtent un peu chère mais de très bonnes croquettes.

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
647 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Nine Nina

Avantages : Odeurs grosseurs des croquettes saveurs

Inconvénients : Le prix peut être

Très bon produit , ma chienne a adoré ces croquettes , reconnaissait le paquet dès que je le prenais en main
    Le seul point faible est peut être le prix mais de temps en temps j en achèterai

?
    Cici22

Avantages : Appetance

Inconvénients : Je n'en vois pas...

Très bon produit avec une bonne composition. Mon chien les a adoré, il a tout mangé en une seule fois. Je recommande.

?
    Fleur30

Avantages : Appétence et l'odeur

Inconvénients : Leur point faible leur taille qui ne convient pas au gros chien

J’ai reçu un petit échantillon qui équivaut à même pas un repas pour mon chien de 75kg
    donc difficile de tester ce produit correctement et avoir un véritable avis sur le niveau digestif et des selles.
    Les croquettes sont de trop petites tailles pour les crocs de mon chien, Il en a fait qu’une bouchée je m’en suis servi comme récompense en petite poignée.

?
    Gigi1012

Avantages : Appétence

Inconvénients : Le prix

Mon chien très difficile à dévorer sa gamelle et trier pour commencer par ses croquettes qui étaient mélangées aux croquettes habituelles pour la transition.La taille est idéale et la texture des croquettes également

?
    Charline38

Avantages : appétance

Inconvénients : prix

Mes chiens ont adorés tester ces croquettes. Elles sont assez appétantes. Mais leur selles étaient moins bien que d'habitude.

?
    Satsu

Avantages : La texture

Inconvénients : Le prix

Tout d'abord le packaging est sympa, gage de qualité il donne envie, la taille et la texture des croquettes est idéal pour ma chienne, elle avait l'air intéressée et en redemande, elle les as facilement mangés et digéré. J'en suis satisfaite au vu de la reaction de ma chienne qui etait conquise

?
    mela73

Avantages : Trés appétence

Inconvénients : prix

croquette trés appétente mon chien a adoré.c'est une alimentation compléte.bonne digestion.je recommande.

?
    Julay89

Avantages : Ces croquettes sont très appétantes

Inconvénients : le prix peut paraître un peu élevé mais la qualité est présente

Ma chienne a beaucoup apprécié les morceaux de canard et de poulet. La composition est totalement naturelle et équilibrée. Je recommande totalement cette gamme et cette marque que j'ai pu découvrir.

?
    Lomy

Avantages : croquettes = chien heureux !

Inconvénients : le prix un peu élevé

très bon moment en compagnie de mon chien qui a découvert les croquettes LILY's KITCHEN !
    Je penses en racheter de temps à autres car le prix est trop élevé pour que ca soit son alimentation quotidienne,
    croquettes immédiatement adoptées !

?
    Nowund

Avantages : appétence

Inconvénients : le prix

Croquettes appétentes, bons ingrédients, bonne taille pour un chien de taille moyenne. Je n'ai testé qu'une petite portion, du coup c'était plutôt en friandise qu'en repas mais elles ont été très bien tolérées.
    Par contre le prix est excessif pour moi, presque 80€ les 12 kg je trouve ça trop pour une croquette de tous les jours.

• 180 commentaires sur 647

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus