Croquette chien pour chien adulte Sans Céréales Lily's Kitchen
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : Composition
Inconvénients : Peut-être le prix un peu cher
Mon chien les a apprécié il a tout englouti en 1 seconde un vrai vorace .je recommande ses croquettes d une excellente composition
Avantages : Petites croquettes adaptées à ma petite chienne
Inconvénients : Rien
Croquettes très appréciées de ma petite Nala de 4kg
Elle a dévoré l échantillon en un rien de temps cette petite gourmande
Merci de lui avoir permis de les essayer
Avantages : Appétence
Inconvénients : Aucun
Croquettes de petites tailles, très appréciées par mes 2 chiennes, composition assez naturelle, le tarif est tout à fait correct
Mon chiens a adoré ces croquettes en lui fesant goûter il a manger le paquet aussitôt mis dans sa gamelle. Je trouve que l'idée du paquet ecolo et génial le seul hic serais le prix mai bon quand ont aiment nos animaux ont ne compte pas le prix . Je recommande
Avantages : Le point fort est la qualité nutritionnelle du produit
Inconvénients : son prix est trop élevé
C'est un aliment équilibré qui change des autres croquettes. mon chien a adoré il n'en as laissé aucune.
Avantages : Bonne taille de croquettes et beau packaging
Inconvénients : Prix élevé pour des croquettes quotidiennes
Super teste mon chien à adorer, dommage car c’était un échantillon je ne peux donc pas donnez mon avis sur les selles et la digestion de mon chien. Le prix est élevé ce n’est donc pas abordable pour tout le monde mais si la qualité est là c’est acceptable.
Avantages : Un produit très appétent
Inconvénients : Son prix et la quantité a donner quand on a un chien qui pèse plus de 30 kg
Mon Golden a adoré et j'ai dû le rationner et réserver cet échantillon pour friandises.
Mais je suis totalement satisfaite des ingrédients naturels, sains, et très équilibrés.
Le fait d'ajouter des herbes aromatiques me plaît beaucoup !
Avantages : Taille parfaite /odeur agréable
Des croquettes de qualité car avec de vrais morceaux de poulet et de canard
La texture fait envie
Mon chien les a beaucoup aimé, la taille des croquettes est parfaite, elles ont une bonne odeur et elle les a bien digéré
un vrai succès ces croquettes
https://www.consoanimo.com/avis-croquettes-adulte-sans-cereales-pour-chien-adulte-lily-s-kitchen.html
Avantages : Le goût
Inconvénients : Le prix et la quantité
Très bon produit. Mais 2 animaux ont adorés.
Ils ont quand même mis un moment à goûter car les croquettes n'ont pas d'odeur en particulier.