Croquette chien pour chien adulte Sans Céréales Lily's Kitchen
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : Appétence
Inconvénients : Prix
Le sachet était très petit pour donner un avis réel sur la digestion ou la qualité des selles mais ma chienne les a adoré ! Et elle avait déjà bien aimé les autres croquettes de cette marque que je lui avais donné !
Mais elle ne sont pas donné par contre !
Avantages : mon chien aime beaucoup l'odeur
Inconvénients : pas assez dans le sachet!
mon chien aime beaucoup ces petites croquettes,je lui donne en revenant de sa ballade,il apprécie beaucoup!
Avantages : Les croquettes ont l'air vraiment appétissantes car mes chiens en raffolent
Inconvénients : Les croquettes ont un cout
Mes chiens adorent les croquettes, elles en raffolent
La taille des croquettes est adaptée pour les moyens et grands chiens
Je recommande
Avantages : Produit appétant même pour un chien très difficile
Inconvénients : Les croquettes sont un peu grosses.
Mon chien a adoré ces croquettes alors qu' habituellement je suis obligé d'ajouter des aliments humides (terrines ou bouchées en gelée) pour qu'il les accepte. Il les a dégustées comme des friandises!
Avantages : bonne appétence Les croquettes sont bien croustillantes Pourtant Lily est très difficile et sent
Inconvénients : Un peu trop grosses pour Lily ma petite york
Je ne connais pas le prix du produit ! Dans quel magasin on peut l'acheter?
Aliment complet Je le recommande aux chiens difficiles
Avantages : La taille des croquettes est excellente
Inconvénients : Mis à part le prix
J'ai pu faire tester les croquettes Lily's Kitchen à mes deux chiens. Les croquettes ont une taille idéale puisque qu'elles conviennent aux 2 ( springer et lhassa apsso). Ils ont été immédiatement attiré par leur odeur et je pense qu'ils les ont pris pour des friandises ! Un grand succès, de les voir apprécier cette nouveauté. Merci à vous et à la marque.
Avantages : La qualité
Inconvénients : Le prix
Mon animal a adoré, elle en redemande alors que c'est fini. Produit vraiment de qualité et mais qui peut revenir cher
Avantages : bonnes
Inconvénients : rien
ma chienne a adoré ces croquettes très attirantes. dommage c'est parti en une seule fois mais que du plaisir!!!
Avantages : tres bon produit
Inconvénients : aucun
ma chienne à adoré ces croquettes, bonne taille et bons ingrédients elles sont équilibrées pour une alimentation mais un peu chere
Avantages : très appétissante
Inconvénients : ras
croquette au top je les recommande ++++ a mon entourage , a peine mis dans la gamelle est déjà complètement déguster , je pourrai même dire englouti ;-)