Croquette chien pour chien adulte Sans Céréales Lily's Kitchen
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : appétence et bonne odeur
Inconvénients : rien
le petit échantillon qui équivaut à même pas un repas pour mes 2 chiens.
Je n’ai donc pas pu correctement tester ce produit, je les ai donné en friandises , ils ont aimé et les croquettes sentent bon mais je ne peu pas plus en dire car pas assez de produit pour un test interessant
Avantages : Très bonnes récompenses excellentes pour la santé du chien
Inconvénients : le prix mais c'est sans céréales donc justifié
Pour récompenser le chien sans nuire a sa santé avec des céréales et des colorants artificiels. Permet de le gater sans complexe. La taille des bouchées permet de les donner une par une
Avantages : Excellentes friandises naturelles et sans céréales
Inconvénients : le prix
Excellentes friandises sans céréales (les chiens ne sont pas des poules!) sans aromes artificiels. A donner sans remord chaque fois que toutou le mérite!
Avantages : LEUR GOUT
Inconvénients : l'odeur
Ma fifille TINA 14 ans à tous simplement adoré, elle qui est agée , elle n'a pas toutes ses dents et elle n'a pas éprouvée de difficultés pour les manger , je recommande vivement et vais certainement en racheter malgré le prix élevé je trouve.
Avantages : La qualité mon toutou a adorer
Inconvénients : Le prix met quand on veut de la qualité pas trop le choix
Mon toutou a adorer il l'a très bien digérer
Aucun effet indésirable
Je pense continuer avec cette mmarque
Je suis très satisfaite
Avantages : Appétence
Inconvénients : Rien
Mes deux loulous ont apprécié ces Croquettes !! Je pense tester (ce n'était qu'un échantillon) et sûrement passer à cette marque de croquettes...
Avantages : appétence
Inconvénients : prix
Mes chiens ont adoré les croquettes, même la deuxieme qui d'habitude renifle un moment avant de manger, s'est jeté dessus. Dommage pour le prix un peu élevé.
Avantages : petites croquettes facile a manger
Inconvénients : le prix est élevé pour moi
super croquettes, ma chienne les a mangé en quelques minutes, petites bouchées sans odeur particulière
dommage que le prix soit cher
Avantages : Appétence mes chiennes ont apprécié
Inconvénients : Prix un peu élevé
Mes chiennes de 11 ans (whippet et chihuahua) ont apprécié ...
Peut-être des croquettes plus adaptées aux très petits chiens seraient à envisager ?
Avantages : appétence
Inconvénients : prix
tres bonnes croquettes mon chien a adoré et je pense lui en acheter de temps en temps comme gourmandises