Croquette chien pour chien adulte Sans Céréales Lily's Kitchen

?
Quicksy.28

Avantages : la qualité

Inconvénients : Le prix un peu élevé et on ne les trouve pas partout

Très bonnes croquettes,mes chiens en raffolent.
Elles sont plates,en plusieurs parfum de senior à chiot.
Existe aussi pour chat (il les adorent).
Coûtent un peu chère mais de très bonnes croquettes.

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
647 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    heartfull

Avantages : Fort appétissantes

Les croquettes n'ont pas fait long feu ... A peine reçu, mon chien les a dévorées. Je pense qu'elles lui ont beaucoup plus. Les croquettes ne sentent pas fort et ont une taille moyenne bien adaptée aux chiens de taille moyenne. On peut dire qu'elles sont très appétissantes. Pas de doute, ce sont de très bonne croquettes.

?
    Familytest33

Avantages : Composition des croquettes

Inconvénients : Le prix assez haut

Mon chien les adorent, une parfaite digestion rien à dire, je pense lui en prendre de temps en temps.

?
    Mgodest

Avantages : Équilibré et appétente

Inconvénients : RAS

T'es bonne croquettes que j'ai utilisé en guise de friandises pour le test. La composition semble de qualité.

?
    Laetim13

Avantages : appétence

Inconvénients : aucun

J'ai reçu un petit échantillon de 100 g, un peu juste pour un bon test avec un chien de 20 kg. Malgré tout les croquettes ont une bonne odeur et mon chien les a bien aimées et mangées rapidement.

?
    Puce21

Avantages : petites

Inconvénients : Le prix

mon chien les a appréciés, ravi . Bonne digestion,
    Je recommande , très bonne composition.
    Équilibré néo adore

?
    saphir24

Avantages : l'appétence : ma chienne a senti l'appétence de ces croquettes à travers l'emballage

Inconvénients : le prix

point fort, c'est le % des ingrédients, que ce soit au niveau de poulet et du canard, et les autres ...
    point faible, son prix mais probablement dû au Brexit car c'est produit au Royaume-Uni

?
    petitebreizhoo

Avantages : Croquettes qui plaisent à mon chien

Inconvénients : Aucun

Ma chienne a adoré ces croquettes
    Elles sont appétissantes , de bonne composition et le packaging est sympa ! Je recommande !

?
    Amandina16

Avantages : gout

Inconvénients : prix

J'ai reçu cet échantillon de croquettes pour tester. Ma chienne les as bien aimées, elle a tout manger sans rechigner. par contre la composition manque de protéines, ce qui est important pour eux. bonne digestion !!

?
    pocket

Avantages : composition excellente

Inconvénients : aucun

très bon produit ,une composition excellente, de qualité, grain free rien à redire, les chiens ont aimé

?
    fibi

Avantages : appétence

Inconvénients : le prix

la taille des croquettes adaptée aux chiens de petite race. Croquettes très appétissantes pour ma chienne elle se régale, la taille des croquettes est parfaite pour elle. facile à mâcher et à digérer, croquettes idéales pour ma yorkshire qui les a beaucoup apprécie
    Alimentation équilibré et saine
    L'odeur n' est pas trop forte.

• 140 commentaires sur 647

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus