Croquette chien pour chien adulte Sans Céréales Lily's Kitchen
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : Fort appétissantes
Les croquettes n'ont pas fait long feu ... A peine reçu, mon chien les a dévorées. Je pense qu'elles lui ont beaucoup plus. Les croquettes ne sentent pas fort et ont une taille moyenne bien adaptée aux chiens de taille moyenne. On peut dire qu'elles sont très appétissantes. Pas de doute, ce sont de très bonne croquettes.
Avantages : Composition des croquettes
Inconvénients : Le prix assez haut
Mon chien les adorent, une parfaite digestion rien à dire, je pense lui en prendre de temps en temps.
Avantages : Équilibré et appétente
Inconvénients : RAS
T'es bonne croquettes que j'ai utilisé en guise de friandises pour le test. La composition semble de qualité.
Avantages : appétence
Inconvénients : aucun
J'ai reçu un petit échantillon de 100 g, un peu juste pour un bon test avec un chien de 20 kg. Malgré tout les croquettes ont une bonne odeur et mon chien les a bien aimées et mangées rapidement.
Avantages : petites
Inconvénients : Le prix
mon chien les a appréciés, ravi . Bonne digestion,
Je recommande , très bonne composition.
Équilibré néo adore
Avantages : l'appétence : ma chienne a senti l'appétence de ces croquettes à travers l'emballage
Inconvénients : le prix
point fort, c'est le % des ingrédients, que ce soit au niveau de poulet et du canard, et les autres ...
point faible, son prix mais probablement dû au Brexit car c'est produit au Royaume-Uni
Avantages : Croquettes qui plaisent à mon chien
Inconvénients : Aucun
Ma chienne a adoré ces croquettes
Elles sont appétissantes , de bonne composition et le packaging est sympa ! Je recommande !
Avantages : gout
Inconvénients : prix
J'ai reçu cet échantillon de croquettes pour tester. Ma chienne les as bien aimées, elle a tout manger sans rechigner. par contre la composition manque de protéines, ce qui est important pour eux. bonne digestion !!
Avantages : composition excellente
Inconvénients : aucun
très bon produit ,une composition excellente, de qualité, grain free rien à redire, les chiens ont aimé
Avantages : appétence
Inconvénients : le prix
la taille des croquettes adaptée aux chiens de petite race. Croquettes très appétissantes pour ma chienne elle se régale, la taille des croquettes est parfaite pour elle. facile à mâcher et à digérer, croquettes idéales pour ma yorkshire qui les a beaucoup apprécie
Alimentation équilibré et saine
L'odeur n' est pas trop forte.