Croquette chien pour chien adulte Sans Céréales Lily's Kitchen

?
Quicksy.28

Avantages : la qualité

Inconvénients : Le prix un peu élevé et on ne les trouve pas partout

Très bonnes croquettes,mes chiens en raffolent.
Elles sont plates,en plusieurs parfum de senior à chiot.
Existe aussi pour chat (il les adorent).
Coûtent un peu chère mais de très bonnes croquettes.

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
647 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Crispy

Avantages : Appétissant

Inconvénients : Prix

Mon chien a adoré en à pas laisser une miette était déçu que la gamelle soit déjà vide je lui en achèterai un paquet de temps en temps

?
    Peste31

Avantages : Produit de qualité

Inconvénients : Le prix

Les croquettes ont la taille idéale ils ont adorer. Les ingrédients de qualité. Le design de l emballage et super mignon. Le seul bémol le prix.

?
    titi50

Avantages : La composition

Inconvénients : Le prix

J'ai tester le produit sur mes deux chiens, et ai eu un résultat totalement différent:
    - Mon bouledogue français a commencé par renifler longuement, avant de se retourner vers moi et de me gratter la jambe avec l'air de dire "mais qu'est ce que tu m'as donné là). Il a fini par les manger mélangées à ses croquettes habituelles
    - Mon american bully a tout gobé, et en a même profité pour finir les croquettes habituelles qui restaient dans sa gamelle
    Donc, à tester selon vos chiens

?
    lunivers_de_cricri

Avantages : Croquettes pas trop grosses

Inconvénients : Échantillon trop petit

Mon chien a vraiment apprécié ces nouvelles croquettes, il a vider sa gamelle rapidement

?
    epines

Avantages : très bonne appétence

Inconvénients : ras

ma petite chienne les trouve excellentes; elle en redemande... Elle n'en a pas mangé suffisamment pour être sure que pas de problème digestif..

?
    shiseido

Avantages : l'appétence

Inconvénients : le prix un peu élevé

mon chien les a adoré, il les a englouti en une seule fois, j'ai même mes chats qui se sont approchés pour lui en piquer !!!! lol
    Dommage que le prix soit élevé

?
    Pétronille 1

Inconvénients : Mon chien les adore

Un produit appetent que mon chien, tres difficile, mange. Il les adore et devient fou en voyant la gamelle.

?
    CHRIST21

Avantages : appétence mon chiot adore

Inconvénients : aucun

échantillon trop petit pour avoir un avis correct mon chiot a tout mangé d'un coup mais elle a bon appétit pas facile de juger réellement

?
    Aurel37

Avantages : Très appétant

Inconvénients : Aucun

Les croquettes ont été très appréciées par ma chienne. La taille des croquettes convient bien pour un chien de petite ou moyenne taille. La faible quantité de l’échantillon testé ne me permet pas d’avoir un avis sur la digestion car je n’ai pas pu tester sur plusieurs jours.
    Les ingrédients ont l’air de qualité, et les croquettes ont une odeur qui n’est pas forte et qui n’est pas désagréable.
    Emballage qualitatif et recyclable.

?
    L.H.G.

Avantages : croquettes naturelles à base de viandes (40%) et sans céréals

Inconvénients : croquettes petites

Les croquettes Lily's Kitchen sont de bonnes croquettes beaucoup plus naturelles par leur composition que beaucoup d'autres!
    Ma petite Chienne les a tellement aimé que du coup ne prenait pas le temps de les croquer! donc pour des petits chiens ou même grands, si ils sont gloutons, ce n'est pas le top!
    Sinon les croquettes sont appétentes, malgré le fait de les avoir avaler entière, pas de problème de digestion.
    Je recommande ces croquettes .

• 130 commentaires sur 647

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus