Croquette chien pour chien adulte Sans Céréales Lily's Kitchen
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : Appétissant
Inconvénients : Prix
Mon chien a adoré en à pas laisser une miette était déçu que la gamelle soit déjà vide je lui en achèterai un paquet de temps en temps
Avantages : Produit de qualité
Inconvénients : Le prix
Les croquettes ont la taille idéale ils ont adorer. Les ingrédients de qualité. Le design de l emballage et super mignon. Le seul bémol le prix.
Avantages : La composition
Inconvénients : Le prix
J'ai tester le produit sur mes deux chiens, et ai eu un résultat totalement différent:
- Mon bouledogue français a commencé par renifler longuement, avant de se retourner vers moi et de me gratter la jambe avec l'air de dire "mais qu'est ce que tu m'as donné là). Il a fini par les manger mélangées à ses croquettes habituelles
- Mon american bully a tout gobé, et en a même profité pour finir les croquettes habituelles qui restaient dans sa gamelle
Donc, à tester selon vos chiens
Avantages : Croquettes pas trop grosses
Inconvénients : Échantillon trop petit
Mon chien a vraiment apprécié ces nouvelles croquettes, il a vider sa gamelle rapidement
Avantages : très bonne appétence
Inconvénients : ras
ma petite chienne les trouve excellentes; elle en redemande... Elle n'en a pas mangé suffisamment pour être sure que pas de problème digestif..
Avantages : l'appétence
Inconvénients : le prix un peu élevé
mon chien les a adoré, il les a englouti en une seule fois, j'ai même mes chats qui se sont approchés pour lui en piquer !!!! lol
Dommage que le prix soit élevé
Inconvénients : Mon chien les adore
Un produit appetent que mon chien, tres difficile, mange. Il les adore et devient fou en voyant la gamelle.
Avantages : appétence mon chiot adore
Inconvénients : aucun
échantillon trop petit pour avoir un avis correct mon chiot a tout mangé d'un coup mais elle a bon appétit pas facile de juger réellement
Avantages : Très appétant
Inconvénients : Aucun
Les croquettes ont été très appréciées par ma chienne. La taille des croquettes convient bien pour un chien de petite ou moyenne taille. La faible quantité de l’échantillon testé ne me permet pas d’avoir un avis sur la digestion car je n’ai pas pu tester sur plusieurs jours.
Les ingrédients ont l’air de qualité, et les croquettes ont une odeur qui n’est pas forte et qui n’est pas désagréable.
Emballage qualitatif et recyclable.
Avantages : croquettes naturelles à base de viandes (40%) et sans céréals
Inconvénients : croquettes petites
Les croquettes Lily's Kitchen sont de bonnes croquettes beaucoup plus naturelles par leur composition que beaucoup d'autres!
Ma petite Chienne les a tellement aimé que du coup ne prenait pas le temps de les croquer! donc pour des petits chiens ou même grands, si ils sont gloutons, ce n'est pas le top!
Sinon les croquettes sont appétentes, malgré le fait de les avoir avaler entière, pas de problème de digestion.
Je recommande ces croquettes .