Croquette chien pour chien adulte Sans Céréales Lily's Kitchen

?
Quicksy.28

Avantages : la qualité

Inconvénients : Le prix un peu élevé et on ne les trouve pas partout

Très bonnes croquettes,mes chiens en raffolent.
Elles sont plates,en plusieurs parfum de senior à chiot.
Existe aussi pour chat (il les adorent).
Coûtent un peu chère mais de très bonnes croquettes.

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
647 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Brenda100

Avantages : L'appétence

Inconvénients : Aucun

Je trouve les croquettes de bonne qualité.
    Ma chienne en n'a laissée aucune ,les as bien digérée et n'a pas été malade.
    Je le recommande fortement

?
    Béa 34

Avantages : La qualité du produit: aucun souci de digestion

Inconvénients : RAS

Ma chienne a beaucoup aimé ces croquettes. Elles lui conviennent.
    J'ai un peu bataillé pour que les chats n'y goûtent pas.
    Je recommande

?
    Soulshame

Avantages : Les ingrédients

Inconvénients : Le prix

Croquettes de qualité, avec des ingrédients naturels. Mon chien les a beaucoup apprécié. Malheureusement, le prix élevé ne me permet pas d'en racheter, c'est dommage que qualité soit toujours associée avec prix élevé.

?
    deadro

Avantages : Composition et éléments complémentaires

Inconvénients : Made in EU ne me convient pas. Je préfère l'alimentation française.

J'ai un petit sac de 100 grammes à tester. A partir de ce montant pour mon chien de 30kg je ne peux pas juger beaucoup de paramètres. A part la récompense sur la promenade, les chiens ont beaucoup aimé, ils sont de bonne taille et ne puent pas. Selon la description de la composition, c'est un excellent aliments si vous voulez investir plus d'argent. Made in EU ne me convient pas. Je préfère l'alimentation française.

?
    KPJ27

Avantages : Appétant

Mon chien a bien aimé car elles sont appétentes dommage que le prix soit si élevé.
    L'odeur n'est pas désagréable.

?
    Anne72

Avantages : L'appetence

Mon chien a adoré ces croquettes. C'est dommage que le prix soit élevé mais elles sont de bonnes qualités

?
    Katia76210

Avantages : Digestion. Aspect. Odeur.

Inconvénients : Quantité pour un essai de 2 semaines.

J’ai reçu un échantillon de 100 grammes pour une golden qui doit en manger 300 par jour. Je devais faire les test sur 2 semaines. Difficile à voir en donnant si peu par jour.
    Ma chienne a mangé les 100 grammes en 2 jours en complément de ses autres croquettes. Elle a bien aimé.

?
    alagaesia

Avantages : taille des croquettes pour un petit chien

Inconvénients : prix un peu élevé

Lady a dévoré ses croquettes, la taille est idéale pour un coton de Tuléar.
    Le prix est toutefois un peu élevé.

?
    bedite

Avantages : l appetance

dés réceptions des croquettes mon chien me tournais autour et voulais absolument y gouter, l odeur a travers le paquet le rendait fou et il les a aimé et dévoré. par contre le lendemain quand j'ai voulu lui en redonner il n en as plus voulu alors je ne sais pas si il les a bien digérer ou si ça lui a fait mal au ventre ou qu il les a manger trop vite mais il n'en voulait plus.

?
    mimi17400

Avantages : La qualité des ingrédients

Croquettes très appétissante. Nos toutous ont beaucoup apprécié. Les ingrédients sont de bonne qualité et de bonne composition. Je recommande le produit.

• 120 commentaires sur 647

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus