Croquette chien pour chien adulte Sans Céréales Lily's Kitchen

?
Quicksy.28

Avantages : la qualité

Inconvénients : Le prix un peu élevé et on ne les trouve pas partout

Très bonnes croquettes,mes chiens en raffolent.
Elles sont plates,en plusieurs parfum de senior à chiot.
Existe aussi pour chat (il les adorent).
Coûtent un peu chère mais de très bonnes croquettes.

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
647 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Lwtmpv.74

Avantages : Croquette naturel

Inconvénients : Mauvaise odeur et dure

j ai faire teste a mon chien apis ses croquettes il les a mangé mais pas jeter dessus comme d habitude j ai remarqué qu il a beaucoup bu après et j ai pas aimer l odeur des croquettes j ai du sortir la gamelle

?
    Lily B

Avantages : Bonne composition

Inconvénients : Pas appétentes

J'ai eu la chance de recevoir un échantillon de ses croquettes via Consoanimo pour mon grand chien de 31Kg (Bouvier de l'Entlebuch).
    Points positifs :
    - Mon chien les digère bien et il n'a pas eu de problèmes de selles.

Points négatifs :
    - Les croquettes sont trop durs, mon chien qui a une grande mâchoire (et qui en plus est destructeur avec ses jouets) a eu du mal à mâcher ses croquettes.
    - Ensuite l'odeur n'est pas appétente et les croquettes ne lui donnait pas envie, moi-même je trouve que l'odeur des croquettes est étrange. Je pense qu'il les a mangé car il est gourmand, il n'avait pas l'air d'aimer.
    - Le prix des croquettes : elle coûte environ 70€ pour 12Kg. Je trouve le prix assez élevé vu la qualité des croquettes. Pour ma part j'achète des croquettes sans céréales à 49,99€ les 12Kg et elles sont de meilleure qualité.

?
    laetitia53410

Avantages : C'est un délice pour mon toutou

Inconvénients : Le prix un peu cher

Mon chien a adoré un vrai gourmand pour une fois il a avalé sa gamelle d un coup c'est vrai le prix est cher mais cela vaut la peine

?
    LS454711

Avantages : La qualité des ingrédients

Inconvénients : Le prix

Le produit est de qualité. Mon chien a adoré. Le prix peut freiner certains acheteurs mais ce produit est top. Aucun souci de digestion, parfait pour mon petit chien.

?
    Eden2016

Avantages : tres bonne appétence

Inconvénients : Je n'en vois aucun suite au test de l'échantillon

Je n'ai pu tester qu'un petit échantillon, impossible donc de juger la digestion et l'effet sur une petite quantité, mais ma chienne, un american bully, a beaucoup apprécié (elle est pourtant difficile), et leur apparence (forme, taille, odeur) et leur composition m'ont égalent plu ; je pense tester ces croquettes en plus grande quantité.

?
    basili7

Avantages : Très bonne digestibilite

Inconvénients : Odeur

Mon chien est assez difficile sur les croquettes mais il a adoré celles-ci. c'est un produit à recommander

?
    Attya

Avantages : Appetence

Inconvénients : Prix

Mon rottweiler les a adoré, il a tout mangé directement .les croquettes ont une bonne taille, bonne appétence. Elles sont faite a base d'ingrédients de qualité, sans céréales. Bonne pour la santé de mon chiens. Dommage que le prix soit un peu élevé

?
    Lau881

Avantages : La bonne digestion du produit

Inconvénients : L'appétance du produit

Ma chienne n'a pas été attirée par ces croquettes. Lorsque je lui ai proposée dans sa gamelle, elle les a reniflées mais ne les a pas mangées tout de suite.
    Elle en a mangé que très peu, toutefois, la digestion a été bonne et la qualité des selles relativement correcte.

?
    krykry0401

Avantages : appétence

Reçue le produit en test, je les ai donné à mon chienne en tant que "friandises" et elle les aime beaucoup, très appétant, et sent plutôt bon

?
    La_crivette

Avantages : Croquettes de petite taille

C'est croquettes sont de petite taille ce qui convient à tous les chiens elles sont composé essentiellement de poulet de canard et de patates douces.
    Mon chien s'est jeté dessus

• 110 commentaires sur 647

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus