Croquette chien pour chien adulte Sans Céréales Lily's Kitchen

?
Quicksy.28

Avantages : la qualité

Inconvénients : Le prix un peu élevé et on ne les trouve pas partout

Très bonnes croquettes,mes chiens en raffolent.
Elles sont plates,en plusieurs parfum de senior à chiot.
Existe aussi pour chat (il les adorent).
Coûtent un peu chère mais de très bonnes croquettes.

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
647 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Yugo Délire

Avantages : Naturel

Inconvénients : Le prix indicatif

Ma chienne a bien aimé, dommage que l'échantillon était si petit ce qui empêche une transition progressive

?
    liloulo

Avantages : C'est un produit de bonne qualité.

Inconvénients : Le prix est un peu cher.

Mes 2 petits chiens ont adoré les croquettes au poulet et au canard.
    Je m'amusais à cacher 1 croquette sous 1 coussin et Rocky trouvait rapidement la croquette sous le coussin.
    Je pense que j'achèterai bientôt des croquettes LILY'S KITCHEN pour mon petit chien adulte.
    Rocky vous remercie de l'avoir sélectionné comme testeur.
    Merci

?
    Iam83000

Avantages : Appétence

Inconvénients : prix un peu excessif

Mon chien en raffole!L'odeur est super agréable, bonne composition avec des ingrédients de qualités!!
    Le prix est un peu excessif pour la quantité mais mon chien les adores alors il en aura de temps en temps.

?
    Tranza

Avantages : Composition

Mon chien les a adoré. J'avais un peu peur de la taille, par rapport au petit gabarit de toutou, mais finalement ça n'a pas du l'air de le déranger et au moins, ça l'oblige à mâcher

?
    Emi Ly

Inconvénients : Ne sais pas dire

Testé un échantillon de 100 gr sur 2 chiennes donc assez compliqué de donner un avis constructif sur les selles ou la digestion.
    Je leur ai donné en friandise et ça a beaucoup plus à l'une des 2 ( la 2ème étant mega compliquée niveau nourriture ça ne me choque pas qu'elle en ai pas voulu plus que ça)
    Si d'aventure je trouve ces croquettes sur les sites ou je commande habituellement, je pourrais envisagé de les commander.

?
    nadouange

Avantages : Appétissantes

Inconvénients : RAS

Le produit est de qualité. Mon chien a adoré. Le prix peut freiner certains acheteurs mais ce produit est top. Aucun souci de digestion pour le moment, parfait pour mon petit chien. Sympathique d'avoir du poulet et canard deux viandes.

?
    veronique08

Avantages : la taille des croquettes vraiment bien

Inconvénients : pour moi rien

très bon produit, de grande qualité mon chien a adoré. taille des croquettes juste comme il faut. bonne texture.

?
    Sabrina22

Avantages : gout

Inconvénients : le prix

Ma chienne a adoré ces croquettes. Je les recommande ; elle en redemande à chaque fois.
    Très bonne pour la santé de mon animal, le prix est un peu cher.

?
    Vanina77

Après avoir reçu un échantillon test je les ai proposé à ma chienne Jack Russel qui les a plutôt apprécié car elles ne sont pas restés longtemps dans la gamelle. Donc si je me réfère à sont appréciation les croquettes lui ont beaucoup plu donc positif mais un peu chère à mon goût sinon rien à redire.

?
    pioupiou56

Avantages : tres bonne croquettes de qualité

Inconvénients : le prix

la composition et la taille des croquettes très bien. mon chien les a vraiment apprécié.
    merci de ce test

• 100 commentaires sur 647

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus