Croquette chien pour chien adulte Sans Céréales Lily's Kitchen

?
Quicksy.28

Avantages : la qualité

Inconvénients : Le prix un peu élevé et on ne les trouve pas partout

Très bonnes croquettes,mes chiens en raffolent.
Elles sont plates,en plusieurs parfum de senior à chiot.
Existe aussi pour chat (il les adorent).
Coûtent un peu chère mais de très bonnes croquettes.

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
647 réponses
Trier par:
  • ?
    natcha

Avantages : Produit qualitatif au niveau composition - Appétence top

Inconvénients : Le prix élévé - Le packaging : une fois ouvert pas de zip ou scratch pour le refermer

Bonjour,
    J'ai participé au test des croquettes.
    Mon chien un petit spitz de 9 ans - appétit difficile - a tout de suite adoré.
    Taille des croquettes ok (ni trop grande ni trop petite).
    Le prix reste malgré tout un léger frein à l'achat.

?
    Abby59

Avantages : Croquettes sans céréales

Inconvénients : Petit format et prix assez élevé

Produits top qualité ma beagle a adoré .
    Prix assez élevé je le prendrais que par moment

?
    Mysticall

Avantages : Ingrédients de qualité et paquet assez économe

Inconvénients : Prix et le manque de point de vente pour le produit

Mon chien a tout de suite aimer ces croquettes. Ayant des problèmes d’articulation j’ai pu constater une meilleure démarche de sa part. Les seuls points faibles sont un prix élevé même si faits avec des ingrédients de qualité mais également des sachets de trop petites contenance.

?
    Pipou95

Avantages : Qualité

Inconvénients : Aucun

Mon toutou a adoré et pour lui faire plaisir j'ai abandonné la marque du super marché. C'est beaucoup plus cher mais la qualité doit être au rdv.

?
    Coeur03

Avantages : Le fait que se sont des croquettes sans céréales et faites avec de la viande fraiche.

Inconvénients : Le prix qui assez élevé

Mon beauceron de 3 ans a bien aimé ces croquettes sans céréales, ils les a toute mangées, je lui en ai donné aussi en guise de friandises lors dès entrainements, du coup j'en achèterai surement de petits paquets pour ça, car c'est pratique et plus sain pour mon chien, que d'autres sortes de gourmandises qui sont bourrées de produits chimiques ! Le seul petit bémol, et que pour les grandes races de plus de 40kg, je trouve qu'elles sont vraiment petites....

?
    alexiasaez

Avantages : Les ingrédients

Inconvénients : Le prix

J'ai récemment essayé les croquettes Chicken & Duke Countryside de Lily's Kitchen pour mon chien, et je dois dire qu'il les a adorées ! Dès le premier repas, il s'est jeté dessus avec enthousiasme, ce qui est toujours un bon signe. La qualité des ingrédients est vraiment impressionnante, et je me sens bien de lui donner une nourriture aussi saine et savoureuse.Le seul point négatif que je pourrais mentionner est le prix. Ces croquettes sont un peu plus chères que d'autres marques, mais je pense que la qualité justifie cet investissement. En fin de compte, le bonheur de mon chien est ce qui compte le plus, et je suis ravi de lui offrir un produit qu'il apprécie tant. Je recommande donc ces croquettes à tous les propriétaires de chiens qui souhaitent leur donner le meilleur !

?
    mmayet87

Avantages : L'appétence mes chiens se sont régalé surtout une chienne difficile

Inconvénients : Peut etre un peu le prix par rapport a la contenance

Le produit est vraiment bien, mes chiens se sont régalés surtout avec une chienne difficile qui en redemander

?
    guy

Avantages : ma petite girly et asser difficile et la elle a fini ca gamelle tres rapidement donc pour moi tres bon produit

Inconvénients : je ne vois pas d point faible puisque ma chienne adore

j ai bien reçu le produit que j ai selectionné pour le test envoi rapide et ma petite chienne en raffole

?
    Baby5973

Avantages : Appétence

J'ai apprécié que çà soit sans céréales, elles ont l'air d'être très appétissante car mes 2 chiens les ont goûtés directement sans rechigner. J'ai apprécié le fait que mon Shit-tzu a pris sont temps à les croquer et les mâcher, chose qu'il ne fait pas souvent d'ordinaire. Je pense qu'il a dû apprécier le produit car il ne restait plus rien dans sa gamelle en très peu de temps.

?
    CamilleDlb

Avantages : Peu odorantes

Beau packaging, et aussi bon à l'intérieur. Facilite la digestion, cela reste un peu cher par rapport à d'autres croquettes aux vertues similaires.

• 10 commentaires sur 647

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus