Croquettes pour chatons Royal Canin Kitten

?
choupette

Avantages : Prix intéressant par rapport à la qualité du produit

J'ai toujours habitué à donner du royal canin à mes animaux, ils ont le poil très doux et adore les croquettes. Celle ci ont un succès fou avec ma choupette de 6 mois. Elle à grâce à sa un très beau poil, une très bonne santé et des selles parfaites.
Je recommande vraiment ces croquettes

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
648 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    joelle67

Avantages : Aliment complet pour chaton

Ces croquettes ne doivent pas être l'unique nourriture du chaton, il faut aussi mettre de la nourriture humide. Sinon c'est la marque pour chaton que mon petit chat a préféré.

?
    Laurence2b

Avantages : la taille des croquettes et l'appétence pour mes deux petits chats

Inconvénients : Ayant deux chattons

Un bon rapport qualité prix, facile à trouver et appétent pour mes chatons. je conseille à tous les propriétaires de chatons

?
    J_math12

Avantages : Adapté aux chatons

Inconvénients : Croquettes un peu grosses

Idéal pour une alimentation de début de vie , convient aux chatons a partir de 6 semaines, avant s orienter sur baby et Mother cat

?
    zorrue

Avantages : qualité

Inconvénients : Prix

Mon chaton mangé ces croquettes facilement car elles sont petites et faciles à digérer. Mon chat plus vieux (6 mois) adore encore les manger on dirait un peu une friandise pour lui je recommande

?
    Elynna

Avantages : Bonne qualité

Inconvénients : Un peu cher

Recommandées lors de l’adoption de mes chatons à la SPA (coffret de bienvenue offert avec un petit sachet de croquettes). J’ai commencé par la gamme Mother and baby cat puis je suis passée aux Kitten. La transition s’est très bien passée et mes chatons adorent ces croquettes. Ils les digèrent bien. Petit bémol les sachets sont un peu chers donc j'achète ceux de 4kg pour économiser un peu, mais je fais confiance à Royal Canin pour la santé de mes chatons.

?
    Yaya31

Avantages : Qualité général

Inconvénients : Paquet trop petit

Croquettes testé et approuvé par ma petite Roxy... Elles sont de taille idéale et la compo est correcte pour son bon développement ! Mon bébé chat les adorent et ne mange plus que celle ci. Seul bémol le paquet est petit et on ne les trouvent pas partout !

?
    Amandem59

Avantages : Assez petites pour leurs petites dents

Inconvénients : Le prix

Mes chatons en famille d'accueil adorent cette marque et leur transit s'améliore avec celle-ci. Reprennent du poids et grandissent merveilleusement bien. La plupart de chatons en famille d'accueil en raffolent des que j'en mets dans leur gamelle

?
    Johanna972

Je recommande ce produit. Royal canin est une très bonne marque. Mon loulou les aimes bien par leur goût et leur forme

?
    rosia

Avantages : Appétissante

Inconvénients : Les selles sentent fortement

Depuis que l'on a notre petite dernière, on achète que celle la et elle les dévore. Très appétissante suffit pour un chaton seul bémol les selles sentent.

?
    Rembrandt

Avantages : Mon chaton adore ce produit

Inconvénients : Aucun

C’est un produit que mon chaton aime beaucoup quand je lui propose d’autres croquettes il les refuse elles sont petites très bien adapté pour un chaton

• 90 commentaires sur 648

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus