Croquettes pour chatons Royal Canin Kitten
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : Petite taille
Inconvénients : Trop cher
Ma petite princesse a les croquettes Royal canin depuis bébé , elle n'a jamais eut de problème, elle les adore , elles sont assez petite
Avantages : Appétence
Inconvénients : Le prix
Je suis famille d'accueil pour une association, j'utilise ces croquettes depuis des années pour les chatons et je n'ai jamais eu de soucis...
Avantages : La qualité nutritionnelle
Produit très apprécié par mon chat ! Il semblait en parfaite santé lorsqu'il les consommait. Était vite rassasié également. Bonne digestion.
Avantages : Appettant
Inconvénients : Trouvable uniquement sur internet
Ma jeune chatte aime beaucoup ses croquettes, elle les mange rapidement et elle n'a pas de problèmes de digestion ni gastriques, ses selles sont correct. Je les trouve au moins cher sur le net.
Avantages : Gout.digestion.
Inconvénients : Prix élevé
Mes chats ne mangeaient que celles la petits et adoraient digestion parfaite selles top .prix un peu élevé
Ces croquettes sont parfaite pour les chatons et ils adorent. Mon dernier chat ne veut que des croquettes depuis.
Avantages : tres bon produits pour les chatons
Inconvénients : le prix
J utilise ces croquettes que je commande sur zooplus car je suis famille d accueil et je recupere souvent des chatons qui doivent passer par la phase de sevrage , la taille des croquettes qui est toute petite comparé aux autres marque est tres bien pensé
Avantages : Bonne disgestion et qualité du produit
Mon chat le digère bien et ne se gave pas avec. Je recommande ces croquettes pour première croquettes
Avantages : excellent produit
Inconvénients : cher!
Mes chats adorent, tres bone appétence, bonne digestion, belle qualité des selles, que dire de plus hormis que je vous les recommande.
Avantages : équilibré et complet
Inconvénients : il n'y en a pas
très bon produit pour une croissance optimum . tous les élément sont là pour l'équilibre des chatons et surtout à la suite du sevrage maternel.