Croquettes pour chatons Royal Canin Kitten

?
choupette

Avantages : Prix intéressant par rapport à la qualité du produit

J'ai toujours habitué à donner du royal canin à mes animaux, ils ont le poil très doux et adore les croquettes. Celle ci ont un succès fou avec ma choupette de 6 mois. Elle à grâce à sa un très beau poil, une très bonne santé et des selles parfaites.
Je recommande vraiment ces croquettes

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
648 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    annielara

Avantages : Petite taille

Inconvénients : Trop cher

Ma petite princesse a les croquettes Royal canin depuis bébé , elle n'a jamais eut de problème, elle les adore , elles sont assez petite

?
    Oceavance84

Avantages : Appétence

Inconvénients : Le prix

Je suis famille d'accueil pour une association, j'utilise ces croquettes depuis des années pour les chatons et je n'ai jamais eu de soucis...

?
    Aodaili

Avantages : La qualité nutritionnelle

Produit très apprécié par mon chat ! Il semblait en parfaite santé lorsqu'il les consommait. Était vite rassasié également. Bonne digestion.

?
    floloft

Avantages : Appettant

Inconvénients : Trouvable uniquement sur internet

Ma jeune chatte aime beaucoup ses croquettes, elle les mange rapidement et elle n'a pas de problèmes de digestion ni gastriques, ses selles sont correct. Je les trouve au moins cher sur le net.

?
    Régata

Avantages : Gout.digestion.

Inconvénients : Prix élevé

Mes chats ne mangeaient que celles la petits et adoraient digestion parfaite selles top .prix un peu élevé

?
    Pesdev

Ces croquettes sont parfaite pour les chatons et ils adorent. Mon dernier chat ne veut que des croquettes depuis.

?
    kakie34

Avantages : tres bon produits pour les chatons

Inconvénients : le prix

J utilise ces croquettes que je commande sur zooplus car je suis famille d accueil et je recupere souvent des chatons qui doivent passer par la phase de sevrage , la taille des croquettes qui est toute petite comparé aux autres marque est tres bien pensé

?
    Militoon

Avantages : Bonne disgestion et qualité du produit

Mon chat le digère bien et ne se gave pas avec. Je recommande ces croquettes pour première croquettes

?
    jeanmarie59300

Avantages : excellent produit

Inconvénients : cher!

Mes chats adorent, tres bone appétence, bonne digestion, belle qualité des selles, que dire de plus hormis que je vous les recommande.

?
    Kris01

Avantages : équilibré et complet

Inconvénients : il n'y en a pas

très bon produit pour une croissance optimum . tous les élément sont là pour l'équilibre des chatons et surtout à la suite du sevrage maternel.

• 80 commentaires sur 648

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus