Croquettes pour chatons Royal Canin Kitten

?
choupette

Avantages : Prix intéressant par rapport à la qualité du produit

J'ai toujours habitué à donner du royal canin à mes animaux, ils ont le poil très doux et adore les croquettes. Celle ci ont un succès fou avec ma choupette de 6 mois. Elle à grâce à sa un très beau poil, une très bonne santé et des selles parfaites.
Je recommande vraiment ces croquettes

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
648 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Fla594

Avantages : ideal pour chat gourmand

Inconvénients : j'en vois pas

mon chat bebe adore ses croquettes , croquette de petit taille, ideale pour chat gourmand comme le mien

?
    Flounexox

Parfait pour un chaton en pleine croissance. Cela donne tous les nutriments, vitamines et protéines dont ils ont besoins. Je recommande!

?
    Cocoye

Avantages : Ideal pour les chats gourmands

Inconvénients : Petite taille

Excellentese croquettes mes chats les adorent elles completent tous leurs besoins toutefois leur taille est un peu trop petite et le prix reste elevé

?
    Delpheden

Avantages : Digestion

Inconvénients : Appétence

Mon chaton n'a jamais été très friand de ces croquettes. Il préférait manger dans la gamelle de mes chats adultes. Peu d'appetence

?
    Ananas021

Avantages : Grasse

Inconvénients : Peu de protéines

Croquette adapté à la croissance. Cependant il faudra vite les changer lors de la stérilisation car elles sont très grasse. Le chat risque de prendre de l'embonpoint

?
    Em.vld

Avantages : L’appétence

Inconvénients : La composition

Mon chat chaton était nourrit par ces croquettes. Pas de souci de digestion il a toujours apprécié. Conseiller par mon vétérinaire

?
    Loukoum11

Avantages : L'appétence des croquettes et la qualité supérieur aux autres

Inconvénients : Je ne vois pas de points faibles

Excellente croquettes mon chaton en raffole. Très appétence et nutritive, elles apportent tout le nécessaire pour mon chaton.

?
    valérie59

Avantages : Idéal même pour les petites chattes adultes

Inconvénients : Composition trop légère

Prix excessif, petites croquettes qui aident la digestion même des chattes adultes. Cependant, pas assez nutritif, trop de lait dans les croquettes, qui donnent malheureusement une très mauvaises odeurs aux selles...

?
    Sarazine

Avantages : Leurs petites tailles

Inconvénients : La taille du sac

Acheter pour mes 6 chatons ils les on adorer, mais j'aurais bien aimer trouver des sac de 7 ou 10kg car ayant 6 chatons les sachets partaient très vite sinon aucun point négatif

?
    Fanch

Avantages : Croquettes appréciées et adaptées

Inconvénients : Pas assez nourrissantes pour chat trop gourmands

J’ai utilisé ces croquettes pour mon chat quand il était encore petit. Il adorait ces croquettes mais avait tendance à les manger très vite et à en prendre trop car il était gourmand. Une fois adulte on est passé sur des croquettes plus nourrissantes pour contrôler mieux son appétit

• 70 commentaires sur 648

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus