Croquettes pour chatons Royal Canin Kitten

?
choupette

Avantages : Prix intéressant par rapport à la qualité du produit

J'ai toujours habitué à donner du royal canin à mes animaux, ils ont le poil très doux et adore les croquettes. Celle ci ont un succès fou avec ma choupette de 6 mois. Elle à grâce à sa un très beau poil, une très bonne santé et des selles parfaites.
Je recommande vraiment ces croquettes

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
648 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    mymy3026

Avantages : bonne qualité

Inconvénients : un peu chere

bonne appetence
    bonne odeur, les digere bien
    raffole de ces croquettes
    je les conseille!!!!!
    taille adequate

?
    STEPHGRIBOUILLE

Avantages : appétence et qualité

Inconvénients : aucun

croquettes de très bonne qualité pour chats juniors
    très bonne appétence
    mes chats les adorent
    taille de croquettes adaptée aux juniors

?
    Kassandra68

Avantages : taille des croquettes

Inconvénients : gloutennerie des chatons

Depuis que mes chatons ont eu 4 mois, je suis passé à ces croquettes là et je suis toujours aussi contente de Royal Canin.
    La taille des croquettes est un peu plus grande que les baby mais les chatons sont plus grands.
    Toujours pas de vomit ou très rare.
    J'ai dû réduire la ration que je laissais aux chatons dans une gamelle car deux d'entre eux sont devenu gloutons et ont prit un peu plus de poids.

?
    REMEMBER

Avantages : Qualité du produit

Inconvénients : Rien à signaler

ces croquettes m'ont été recommandées par l'éleveur chez qui nous avons pris notre Chartreux. Elles sont de bonne qualité pour un chat junior et mon chat les apprécie.

?
    Alison592

Ce sont les premières croquettes que j'ai donné à mes chatons et je les ai recommandé à la personne qui a adopté 2 petits de la même portée. Le prix est un peu plus élevé que les croquettes classiques mais mes chatons les adoraient et je n'ai jamais eu le moindre problème de digestion avec.

?
    liliy

Avantages : appétence

Inconvénients : le prix

Ces croquettes ont un coup ! mais par contre elles sont de très bonnes qualités. Pour chaton , au début il mangeait les croquettes dont il avaient l'habitude mais il ne les digéré pas et était malade avec , problème de gaz, de selles .... avec les royal canin ces problèmes n'existent plus ! de plus les odeurs sont moins forte !
    je recommande

?
    Ushuaia

Avantages : Son appétence et sa qualité

Inconvénients : Le prix

J'utilise ce produit depuis 6mois maintenant.
    Ma jolie Ivy chatte sacré de Birmanie est très difficile au niveau de la nourriture après plusieurs échec avec d'autres marques de croquette on m'a conseillé celle ci et j'ai vu une véritable différence.
    Un poil magnifique un gain de poids sans excès et un regain de vitalité !!!
    Nous avons accueillis un autre chaton de la même race et il est au même croquette et il adore ;)

?
    ulotte56

Avantages : Appétence

Inconvénients : aucun

Notre chaton aime beaucoup ces croquettes, après avoir essayé une seconde marque il préfère nettement ces croquettes ci. De plus elles ont une forme originale et elles ne sont pas grasses au toucher. Elles ne sentent pas fort (contrairement à certaines marques). On peut les trouver partout, ce qui est pratique (pendant les vacances par exemple si besoin).

• 648 commentaires sur 648

• Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus