Croquettes pour chatons Royal Canin Kitten

?
choupette

Avantages : Prix intéressant par rapport à la qualité du produit

J'ai toujours habitué à donner du royal canin à mes animaux, ils ont le poil très doux et adore les croquettes. Celle ci ont un succès fou avec ma choupette de 6 mois. Elle à grâce à sa un très beau poil, une très bonne santé et des selles parfaites.
Je recommande vraiment ces croquettes

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
648 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    malanaval

Avantages : rapport qualité/prix

Je commande en grande quantité, de sorte que le paquet me dure plus longtemps et mes deux jeunes chats, la maman et son bébé en raffolent

?
    karellon

Avantages : La qualité du produit

Inconvénients : le prix

Je ne donne que ces croquettes à mes chatons! Leur poil est magnifique et ils pêtent la forme.
    Faible odeur des selles

Le seul hic, avec 5 chatons par portée cela revient très vite cher.
    Mais je conseille fortement

?
    Chatigloo

Avantages : Croquettes bien tolérées du point de vue digestif par les "grands chatons"

Inconvénients : Ma chatte semble se lasser de ses croquettes et préfère celles de mon mâle adulte stérilisé

Pas de soucis digestifs pour mes chats mais ma chatte de 11 mois les boude un peu au profit du celles de mon mâle adulte stérilisé (sterilised 37). Je me demande si c'est la raison qui fait que son poil (bleu) à des reflets jaune car elle manque peut-être un peu de phénylalanine. Je suis en train de changer pour des croquettes qui conviennent à mes 2 chats (Fit32).

?
    Brad64

Avantages : Qualité du produit

Inconvénients : Aucun

Ce sont les croquettes recommandée par l'éleveur de mon chat. Il en a mangé tout le long de sa première année de chaton. Jamais un seul problème digestif, elles sont riches et bien adaptées pour la croissance. Acheté par paquets de 10Kg, le tarif est très abordable !

?
    chocln

Avantages : Très bon prix

Inconvénients : Manque de choix dans les goûts

Mon chat aime beaucoup ces croquettes, comme d'autres marques (il n'est pas trop difficile...). Le prix est très correct et on le trouve dans beaucoup d'endroits.

?
    GIGI94

Avantages : Croquettes de qualité

Inconvénients : Produit un peu cher

Mes 2 chatons adorent ces croquettes, j'ai une fois voulu changer de croquette et un de mes chat avait la diarhee je suis tout de suite revenu aux croquettes royal canin, je n''ai eu aucuns problème avec. Ce produit est un peu cher, mais cela vaut vraiment le coup de donner une bonne alimentation a nos chat, pour leur santé.

?
    usty75

Avantages : tres bien adapté pour mon chaton

Inconvénients : prix un peu onéreux

j'ai utilisé ce produit pendant 2 mois mon chaton a bien profité c'est un excellent produit un peu cher mais peu importe car la qualité est la

?
    300771

Avantages : apprécié des chatons et de la maman

Inconvénients : le prix

Première croquette pour un premier repas chez les chatons. Permet une bonne croissance. La maman peut en profiter pour récupérer des forces.

?
    yayachat

Avantages : Jamais déçue par ces croquettes

Inconvénients : Peut être trop appétente

C'est un excellent produit pour les chatons. Souvent, mes familles d accueil donnent autre chose comme nourriture, avec diarrhées etc, et ces croquettes permettent un rétablissement d'un bon transit. Autant je ne suis pas une fan de tous les produits de la marque, autant ces croquettes sont parfaites pour les jeunes.

?
    patapouf

Avantages : appétissants

Inconvénients : le prix plus élever que les autre RC

Très bon produit à mélanger avec des autre croquettes RC , mon chat adulte les adore , je les mélange avec des spécial RAGDOLL

• 640 commentaires sur 648

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus