Croquettes pour chatons Royal Canin Kitten
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : rapport qualité/prix
Je commande en grande quantité, de sorte que le paquet me dure plus longtemps et mes deux jeunes chats, la maman et son bébé en raffolent
Avantages : La qualité du produit
Inconvénients : le prix
Je ne donne que ces croquettes à mes chatons! Leur poil est magnifique et ils pêtent la forme.
Faible odeur des selles
Le seul hic, avec 5 chatons par portée cela revient très vite cher.
Mais je conseille fortement
Avantages : Croquettes bien tolérées du point de vue digestif par les "grands chatons"
Inconvénients : Ma chatte semble se lasser de ses croquettes et préfère celles de mon mâle adulte stérilisé
Pas de soucis digestifs pour mes chats mais ma chatte de 11 mois les boude un peu au profit du celles de mon mâle adulte stérilisé (sterilised 37). Je me demande si c'est la raison qui fait que son poil (bleu) à des reflets jaune car elle manque peut-être un peu de phénylalanine. Je suis en train de changer pour des croquettes qui conviennent à mes 2 chats (Fit32).
Avantages : Qualité du produit
Inconvénients : Aucun
Ce sont les croquettes recommandée par l'éleveur de mon chat. Il en a mangé tout le long de sa première année de chaton. Jamais un seul problème digestif, elles sont riches et bien adaptées pour la croissance. Acheté par paquets de 10Kg, le tarif est très abordable !
Avantages : Très bon prix
Inconvénients : Manque de choix dans les goûts
Mon chat aime beaucoup ces croquettes, comme d'autres marques (il n'est pas trop difficile...). Le prix est très correct et on le trouve dans beaucoup d'endroits.
Avantages : Croquettes de qualité
Inconvénients : Produit un peu cher
Mes 2 chatons adorent ces croquettes, j'ai une fois voulu changer de croquette et un de mes chat avait la diarhee je suis tout de suite revenu aux croquettes royal canin, je n''ai eu aucuns problème avec. Ce produit est un peu cher, mais cela vaut vraiment le coup de donner une bonne alimentation a nos chat, pour leur santé.
Avantages : tres bien adapté pour mon chaton
Inconvénients : prix un peu onéreux
j'ai utilisé ce produit pendant 2 mois mon chaton a bien profité c'est un excellent produit un peu cher mais peu importe car la qualité est la
Avantages : apprécié des chatons et de la maman
Inconvénients : le prix
Première croquette pour un premier repas chez les chatons. Permet une bonne croissance. La maman peut en profiter pour récupérer des forces.
Avantages : Jamais déçue par ces croquettes
Inconvénients : Peut être trop appétente
C'est un excellent produit pour les chatons. Souvent, mes familles d accueil donnent autre chose comme nourriture, avec diarrhées etc, et ces croquettes permettent un rétablissement d'un bon transit. Autant je ne suis pas une fan de tous les produits de la marque, autant ces croquettes sont parfaites pour les jeunes.
Avantages : appétissants
Inconvénients : le prix plus élever que les autre RC
Très bon produit à mélanger avec des autre croquettes RC , mon chat adulte les adore , je les mélange avec des spécial RAGDOLL