Croquettes pour chatons Royal Canin Kitten

?
choupette

Avantages : Prix intéressant par rapport à la qualité du produit

J'ai toujours habitué à donner du royal canin à mes animaux, ils ont le poil très doux et adore les croquettes. Celle ci ont un succès fou avec ma choupette de 6 mois. Elle à grâce à sa un très beau poil, une très bonne santé et des selles parfaites.
Je recommande vraiment ces croquettes

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
648 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    allyenor

Avantages : trés bon produitn tres bien accepté par mes chatons

Inconvénients : il n'y en a pas

j'utilise ces croquettes depuis tres longtemps pur mes chatons et futures mamans. Elles sont tres bien acceptées et offrent une croissance harmonieuse

?
    WENDY

Avantages : Les chatons en rafolent

Inconvénients : Je n'en vois pas

Ma petite rex devon les adorait et en réclamait tout le temps, elles sont à priori à utiliser jusqu'à 12 mois mais ma petite a été stérilisée à 8 mois et j'ai continué à lui en donner, au bout de 2 mois elle avait pris 800 grammes. Je suis passé aux croquettes adulte et un refuge près de chez moi a été ravi de récupérer les 3 kilos de croquettes kitten qui me restaient.

?
    Michelle36500

Avantages : Frida la chatte adore

Inconvénients : Frida

Frida, la chatte en raffole à un point, qu'elle grossit à vue d’œil.Je vais bientôt passer à l'âge supérieur.J'espère qu'elle va se calmer sur la nourriture.Elle boude les sachets

?
    Myline

Avantages : la consistence est plutôt bonne

Inconvénients : Trop de cereales

Rien a redire sinon que peut être mettre un peu moins de céréales dans la composition?
    Il faudrait aussi pourquoi pas mettre en place une catégorie sans gluten, ce qui manque chez royal canin...

?
    Gioia

Avantages : Tres bonne croquettes pour mon chaton les adorent

Inconvénients : Les points faibles pas trouvé

De bonne qualité croquettes super pour mon chaton il en rafole .croquettes adaptées a sa mâchoire. Pas de problème de transit selle normal. Croquette recommandé par notre vétérinaire

?
    Stephanie.leclerc

Avantages : Les chatons sont en pleine forme

Inconvénients : Le prix

Comme les autres croquettes RC, les croquettes sont de bonne qualité et les loulous sont en pleine forme (peut etre même un peu trop ^^)

?
    Gini

Avantages : Très bonne digestibilté

Très bonnes croquettes bien adaptées aux chatons , ils adorent .
    Les selles sont parfaites et réduites .

?
    bemol

Avantages : Très bonne qualité

Inconvénients : Le prix

Ces croquettes sont parfaites pour nourrir convenablement un chaton. Mon chaton les adorent et il arrive en courant quand il entend le bruit du paquet. En plus elles contribuent à une bonne digestion et sont de très bonnes qualité pour leur santé. Le seul point négatif est peut être le prix qui est assez élevé.

?
    maoudu07

Avantages : très bonne qualité

Je ne trouve rien à redire à ses croquettes qui sont de loin les meilleurs en thermes de qualité, et contrairement à ce que certains pourrez pensez, c'est une marque en tout point supérieur aux autres (pro plan, catshow ou autre...). Cette croquettes ne provoque aucun problème digestif chez le chaton.

?
    panpan16

Avantages : de tres bonnes croquettes pour chaton

Inconvénients : un peu cher

j'ai donné ce produit sur les conseils du centre ou j'ai adopté mon chaton.je n'ai aucun souci avec.il les mange très bien et les digère très bien mais elles sont un peu chères.par contre un point très positif elles ne sentent pas mauvais.

• 630 commentaires sur 648

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus