Croquettes pour chatons Royal Canin Kitten

?
choupette

Avantages : Prix intéressant par rapport à la qualité du produit

J'ai toujours habitué à donner du royal canin à mes animaux, ils ont le poil très doux et adore les croquettes. Celle ci ont un succès fou avec ma choupette de 6 mois. Elle à grâce à sa un très beau poil, une très bonne santé et des selles parfaites.
Je recommande vraiment ces croquettes

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
648 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    jny

Avantages : Croquettes de bonne qualité et trés apréciée des chatons

Inconvénients : Prix un peu élevé

Les chatons adorent ces croquettes. Elles sont adaptées à leur petites dents. Elles donnent un beau poil. Très digestible.

?
    Marjolaine3408

Avantages : Appétence

Inconvénients : Prix

Ayant 9 chats/chatons à la maison, depuis que je les ai employées mes loulous vomissent les croquettes et ont la diarrhée. Dès l'arrêt de ses croquettes tout est rentré dans l'ordre !

?
    fb02

Avantages : appétence qualité superieure

Inconvénients : prix un peu elevé

Croquettes qui conviennent parfaitement à Mon chaton au regard de leur petite taille
    il les adore il arrive des que je sors le sac
    qualité haut de gamme pas de soucis au niveau des selles

?
    M4au

Avantages : Très nourrissantes pour les chatons

Inconvénients : Un peu cher et trop grasse pour les chatons ayant tendance au surpoids.

L'une des meilleures croquettes de chez Royal Canin pour les budgets moyens : les croquettes Kitten 36 sont excellentes pour les jeunes chatons. Elles sont très riches et permettent une bonne croissance pour les premiers mois de la vie des petits. De petites tailles pour les petites bouches, elles ne sentent pas trop fort. De plus, elles sont adorées par les chats de tous âges (mes adultes essayant sans cesse de les subtiliser aux plus jeunes !). Elles rendent le poil des chatons doux et fin, très agréable au touché.
    Attention cependant au surpoids ! Ces croquettes sont extrêmement riches (elles sont faites pour de jeunes chatons, des petits qui bougent beaucoup et se dépensent énormément en général) donc passé les trois mois du chaton et si votre petit matou est du genre un peu pépère, il est préférable de se tourner vers une gamme moins "grasse" pour éviter les risques de surpoids et donc de mauvaise santé.

?
    Csyl35

Avantages : Qualité vétérinaire

Ce sont des croquettes de haute qualité donc c'est normal que ce soit cher. Ayant biberonné 2 chatons ce fut l'idéal pour la transition aux croquettes. J'ai arrêté aux 3mois et demi car celui que j'ai adopté les gobait du fait de la tte petite taille.

?
    Znev

Avantages : Appétant

Inconvénients : Le prix est assez élevé

Mon chaton ne mangent que ces croquettes, que mon veto m'avait conseillée. Mon chaton est vif, en pleine santé avec un beau poil! Elle dévore ses croquettes !

?
    Mylene

Avantages : Bien adapté aux chatons

Quand Litchi, 2 mois, est arrivé à la maison, il avait la diarrhée, de suite je lui ai donné Kitten Royal Canin, 3 jours après les selles étaient impeccables. Il a rapidement repris du poids, son poil est devenu brillant. Ces croquettes sont appétentes, petites, faciles à manger et adaptées aux petites mâchoires. Aujourd'hui à 6 mois, c'est un chaton en pleine forme, joueur, qui croque la vie et les croquettes à pleine dents !!!

?
    gaelle95

Avantages : très adaptés pour les chatons

Inconvénients : le prix elevé

J'utilise ces croquettes pour les chatons que j'ai en famille d'accueil. J'en suis très satisfaite, ils les mangent très facilement et n'ont aucun problème pour les avaler. Au niveau des selles la plupart du temps elles sont impeccables. C'est dommage que leur prix soit assez élevé.

?
    marjo54200

Avantages : Mon chat se régalai quand elle était petite

Inconvénients : le prix est difficilement abordable pour une alimentation journalière

Croquette par manger par gourmandise, elle ne se lasse pas, est obtiens un très beau poil bien brillant (angora)

?
    jessicat

Ma petite plume les aime bien mais sans plus...elle ne se jette pas dessus mais elle les mange quand même. Elle les digère très bien et a un bon transit

• 620 commentaires sur 648

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus