Croquettes pour chatons Royal Canin Kitten

?
choupette

Avantages : Prix intéressant par rapport à la qualité du produit

J'ai toujours habitué à donner du royal canin à mes animaux, ils ont le poil très doux et adore les croquettes. Celle ci ont un succès fou avec ma choupette de 6 mois. Elle à grâce à sa un très beau poil, une très bonne santé et des selles parfaites.
Je recommande vraiment ces croquettes

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
648 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    kaminarimon

Avantages : croquettes de qualité supérieure pour bien début dans la vie

Inconvénients : les selles pourraient être de meilleure qualité encore

Ces croquettes sont parfaites pour les chatons, et permettent une croissance sereine. Les petits chats ont ainsi tout ce dont ils ont besoin pour bien grandir sans pour autant prendre trop de poids.
    Bon rapport qualité / prix

?
    mamschat

Avantages : très bien adapté aux chatons après leur sevrage

Inconvénients : le sac est non refermable

Super croquette à utiliser après le mother and baby cat de la même marque,mes chats ont bien aimés,elles restent croquantes même après plusieurs semaines d ouverture

?
    thomthi78

Avantages : Ma petite dernière n'aime que celle ci

Inconvénients : Cela reste très cher au kilo.

C'est la seule marque que ma petite dernière a bien voulu accepter, elle ne voulait que des croquettes adultes (pas vraiment adapté à son âge).

?
    Abycat

Avantages : Qualité

Mon chaton adore ces croquettes, elles sont d'une bonne taille, la digestion est facile, aucun problème. L'odeur des selles est vraiment contrôlées. C'est vrai qu'elles ont un prix mais c'est sans hésiter pour ma part.

?
    dexter67

Avantages : Apports nutritionnels

Inconvénients : aucun

Je donne ces croquettes à tous les chatons que je croise dans ma vie. Très bons, petits pour ne pas abîmer leurs petites dents et pas très chères. Je les recommande à quiconque reçoit un chaton dans sa maison. Niveau prix elles sont dans la lignée des royal canin.

?
    picochamo

Avantages : La qualité et l'appétence

Inconvénients : Le prix

Ce produit reste cher, mais c'est la garantie de donner un aliment optimal aux chatons. Il est très appétant et facilite ainsi le sevrage.

?
    Jeff1010

Avantages : qualaité du produit

Inconvénients : Aucun

La qualité des croquettes est très bonne et les croquettes sont vites acceptées par les chatons. Jamais de problème de digestion. Parfaites pour la croissance des chatons...

?
    Tatobleu

Avantages : Bonne assimilation et bonne digestion.

Inconvénients : Le prix de cette marque

La qualité des croquettes est tres bonne. Jamais de problème de digestion. Parfaites pour la croissance lente des chatons

?
    opheloutre

Avantages : mon chat les adore

Inconvénients : je n'en vois pas

Mon chat a tendance à vider la gamelle et en redemander tellement qu'elle les aime !
    Croquettes de qualité pour chatons les meilleurs à mon avis.

?
    Zarbie

Avantages : la qualité. le packaging.

Inconvénients : manque une poignée pour porter les sacs. manque un choix de variété de gout.

pour nos petits chatons en développement, il serait bien de mettre des tailles de croquettes variées. et ajouter un petit liquide en complément pour ramollir les croquettes pour les 1eres fois que les chatons en mangent.

• 610 commentaires sur 648

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus