Croquettes pour chatons Royal Canin Kitten
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : croquettes de qualité supérieure pour bien début dans la vie
Inconvénients : les selles pourraient être de meilleure qualité encore
Ces croquettes sont parfaites pour les chatons, et permettent une croissance sereine. Les petits chats ont ainsi tout ce dont ils ont besoin pour bien grandir sans pour autant prendre trop de poids.
Bon rapport qualité / prix
Avantages : très bien adapté aux chatons après leur sevrage
Inconvénients : le sac est non refermable
Super croquette à utiliser après le mother and baby cat de la même marque,mes chats ont bien aimés,elles restent croquantes même après plusieurs semaines d ouverture
Avantages : Ma petite dernière n'aime que celle ci
Inconvénients : Cela reste très cher au kilo.
C'est la seule marque que ma petite dernière a bien voulu accepter, elle ne voulait que des croquettes adultes (pas vraiment adapté à son âge).
Avantages : Qualité
Mon chaton adore ces croquettes, elles sont d'une bonne taille, la digestion est facile, aucun problème. L'odeur des selles est vraiment contrôlées. C'est vrai qu'elles ont un prix mais c'est sans hésiter pour ma part.
Avantages : Apports nutritionnels
Inconvénients : aucun
Je donne ces croquettes à tous les chatons que je croise dans ma vie. Très bons, petits pour ne pas abîmer leurs petites dents et pas très chères. Je les recommande à quiconque reçoit un chaton dans sa maison. Niveau prix elles sont dans la lignée des royal canin.
Avantages : La qualité et l'appétence
Inconvénients : Le prix
Ce produit reste cher, mais c'est la garantie de donner un aliment optimal aux chatons. Il est très appétant et facilite ainsi le sevrage.
Avantages : qualaité du produit
Inconvénients : Aucun
La qualité des croquettes est très bonne et les croquettes sont vites acceptées par les chatons. Jamais de problème de digestion. Parfaites pour la croissance des chatons...
Avantages : Bonne assimilation et bonne digestion.
Inconvénients : Le prix de cette marque
La qualité des croquettes est tres bonne. Jamais de problème de digestion. Parfaites pour la croissance lente des chatons
Avantages : mon chat les adore
Inconvénients : je n'en vois pas
Mon chat a tendance à vider la gamelle et en redemander tellement qu'elle les aime !
Croquettes de qualité pour chatons les meilleurs à mon avis.
Avantages : la qualité. le packaging.
Inconvénients : manque une poignée pour porter les sacs. manque un choix de variété de gout.
pour nos petits chatons en développement, il serait bien de mettre des tailles de croquettes variées. et ajouter un petit liquide en complément pour ramollir les croquettes pour les 1eres fois que les chatons en mangent.